Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max76200
|
Posté le: 05 01 12 19:02 Sujet du message: Mito 155cv et carburant e10 |
|
|
Bonjour je sais que nos mito essence sont compatible avec le carburant e10 mais avant de tester jaurais voulu savoir si certain d'entre vous on deja essayer et ce que cela va m'apporté _________________ une vie sans mito n'en qu'un banale histoire |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 05 01 12 20:53 Sujet du message: |
|
|
ben à part des économies... j'vois pas ce que ca peut apporter
Des emmerdes peut être ? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
max76200
|
Posté le: 05 01 12 21:11 Sujet du message: |
|
|
Et niveau conso tu croi que sa va etre mieu _________________ une vie sans mito n'en qu'un banale histoire |
|
|
|
alexandre_kom
11 Déc 2011 Messages: 54
|
Posté le: 05 01 12 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est valable aussi pour les multiair? |
|
|
|
alf
|
Posté le: 05 01 12 21:21 Sujet du message: |
|
|
normalement tous les moteurs récent sont compatible E10 (à ne pas confondre avec le E85)..
mais bon. après chacun son avis sur la question. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
osborne
|
Posté le: 05 01 12 22:04 Sujet du message: |
|
|
avec le E10 tu consommeras ......PLUS ! le rendement energetique est moindre . _________________ Spider Brera / Mito Super 1.3 jtdm et ...twingo !
Dernière édition par osborne le 06 01 12 11:54; édité 1 fois |
|
|
|
yvyv
|
Posté le: 05 01 12 22:48 Sujet du message: Re: Mito 155cv et carburant e10 |
|
|
max76200 a écrit: | Bonjour je sais que nos mito essence sont compatible avec le carburant e10 mais avant de tester jaurais voulu savoir si certain d'entre vous on deja essayer et ce que cela va m'apporté |
Dans ma concession, ils me l'ont vivement déconseillé!
Il me semble q'en Allemagne, où il est plus répandu, il a apporté quelques soucis mécaniques... |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 05 01 12 23:13 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, en Allemagne c'est le pays d'Europe ou ce carburant est le moins répandu. Ils ont des soucis pour respecter les quotas européens
En Allemagne personne n'en veut car la bas les gens sont lucides.
En France le prix a la pompe a été ajusté pour que les économies soient nulles. Tu paie moins, mais tu consommes plus, de cette façon l'état ne perd pas un centime sur la TIPP. Mais on te dit que c'est vert (ce qui est totalement faux, car la culture de betterave/patate/... ça pollue). Et on te dit que ca aide l'économie europenne (ce qui est faux aussi car le cout global est plus élevé que le SP). Donc évidemment ça pousse les gens a acheter.
Les moteurs sont prévus depuis des années pour fonctionner avec ce type de carburant donc normalement AUCUN problème. (en théorie). Par contre il est inutile de prendre des risques avec un carburant plus corrosif si on sait de toute façon que ça n'apporte rien du tout. |
|
|
|
|