Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 19 12 11 09:47 Sujet du message: MiTo QV Bianco Spino cerclages feux noirs |
|
|
Bonjour,
Je me renseigne pour l'acquisition future d'une QV. J'ai quelques questions quant à l'aspect extérieur.
En effet, je suis fan de la mito bianco spino avec les cerclages de feux noirs + toit noir verni (ou électrique). Cependant, pour la QV, le bloc phare est dans les tons gris ainsi que les jantes anthracites et je me demande quel sera le rendu avec ce cerclage noir par dessus.
Je n'arrive pas à trouver de photo avec cette config, des avis, des infos ?
Bonne journée ! _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 19 12 11 10:26 Sujet du message: |
|
|
va cherche le dernier tarif en concession car les jantes Ti 18" sont apparement sortie du catalogue après le 15/11/12, seule reste les 3 branches 18" couleur noir/alu et celle de la SBK, mais que sur SBK
. et sur la QV pour les phares c'est soit noir, soit Titane, soit alu brossé. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 19 12 11 12:30 Sujet du message: |
|
|
Voici une vieille photo de ma titine :
Maintenant elle a en plus la lame avant noir et les caches antibrouillards |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 19 12 11 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ah yes superbe ... C'est exactement ça !
Le sticker QV aussi en noir ? Ou c'est personnalisé ? _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 19 12 11 20:41 Sujet du message: |
|
|
C'est personnalisé... Et ça été fait par le gars qui à fait le covering de mon toit |
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 20 12 11 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ouah, joli !
Allez, wrappe/peins en noir les deux parties de "moustache" blanches qui dépassent sous la lame et remonte le logo avant sur la carrosserie, tu auras une belle imitation du concept GTA ! _________________
MiTo 1.3 JTDm 95cv Distinctive - Rosso Alfa
Eté : Jantes alu 17' - Pirelli PZero Nero
Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak |
|
|
|
corser11
|
Posté le: 20 12 11 22:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une Mito blanche avec cerclages de feux (Av + Arr) blancs (voir ma galerie).
Je pense faire d'ici quelques semaines un covering sur les cerclages de feux arrières uniquement : à l'avant c'est très joli de les avoir couleur carrosserie, mais à l'arrière je trouve à la longue que ça fait un peu "vide". Un pote a encore un rab de film de marque "Mactac", imitation carbone. A priori super matos. Je l'appliquerai dès qu'il me l'aura envoyé, en début d'année prochaine. _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
|
|
|
|