Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoyA
|
Posté le: 14 12 11 19:03 Sujet du message: Jantes tôle MiTo |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment commandé une MiTo mais je souhaiterai acheter mes pneus hiver et donc les jantes en tôle le plus tôt possible (je n'ai pas encore la voiture). Du coup, j'ai une question au sujet des jantes : est-ce que toutes les MiTo sont chaussées en 4 trous ?
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien me répondre... |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 14 12 11 19:32 Sujet du message: |
|
|
oui 4x98 . L'alésage 58,1mm
sinon ce serait cool de te présenter dans la section adéquate comme le veux la bonne conduite du forum _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Yozz
|
Posté le: 14 12 11 20:25 Sujet du message: |
|
|
Demande à ton garagiste, il pourra peut-être te fournir le kit hiver. J'ai pris le mien chez mon garagiste et le prix n'est pas abusé. |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 16 12 11 13:56 Sujet du message: |
|
|
Yozz a écrit: | Demande à ton garagiste, il pourra peut-être te fournir le kit hiver. J'ai pris le mien chez mon garagiste et le prix n'est pas abusé. |
Oua la chance moi ils ont pas su me répondre ! Tu es en 17 pouce d'origine ? Si oui il t'on filet quoi comme jante et pneu ! Merci bien _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
lucio18
|
Posté le: 16 12 11 14:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je suis en 17" d'origine l'été et l'hiver je suis passé en 16" et j'ai mis des jantes alus achetées sur le net car le prix équivalait au jantes toles proposées par mon garage ! |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 16 12 11 17:18 Sujet du message: |
|
|
16" d'origine pour moi ! Et le garage dans lequel je l'ai achetée a voulu me vendre des pneus hiver pour... 900e les 4 roues (jante + pneu) !!!! Non merci !
J'avais envie d'attendre que le temps soit un peu plus clément pour prendre une jolie photo de mon petit bijou avant de me présenter (et de présenter la bête), je ne pensais pas à mal en ne me présentant pas de suite ! Mais si vous insistez, je file de ce pas dans la section des présentations |
|
|
|
|