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Phœnix65
Sexe: 11 Jan 2015 Messages: 6 Albi
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Posté le: 16 01 15 11:16 Sujet du message: |
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Vu le temps que ça prend (3 jours pour une réponse), j'ai re-contacté Alfa Romeo pour savoir où cela en était…
Alors pour ceux qui veulent un petit geste supplémentaire de la part d'Alfa sur des problèmes de vices-cachés, il faut compter 1 bonne semaine. Sans voiture, bien évidement…
Donc prévoyez un peu de temps devant vous, ou bien une autre voiture.
Je vous tiens informé de la finalité de ma démarche et des réparations.
PS : Si un Modo passe par là, ce serait bien d'en faire un dossier pour tous ceux qui ont ce problème.
PS2 : Je cherche toujours les docs tech officiel de la 1.3 JTDM 95ch, vu qu'il n'y a pas de RTA pour celle-là… Merci _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDM 95Ch Latina |
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Trankill54
Sexe: 03 Oct 2015 Messages: 5
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Posté le: 05 10 15 12:57 Sujet du message: |
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Phœnix65 a écrit: | Vu le temps que ça prend (3 jours pour une réponse), j'ai re-contacté Alfa Romeo pour savoir où cela en était…
Alors pour ceux qui veulent un petit geste supplémentaire de la part d'Alfa sur des problèmes de vices-cachés, il faut compter 1 bonne semaine. Sans voiture, bien évidement…
Donc prévoyez un peu de temps devant vous, ou bien une autre voiture.
Je vous tiens informé de la finalité de ma démarche et des réparations.
PS : Si un Modo passe par là, ce serait bien d'en faire un dossier pour tous ceux qui ont ce problème.
PS2 : Je cherche toujours les docs tech officiel de la 1.3 JTDM 95ch, vu qu'il n'y a pas de RTA pour celle-là… Merci |
Salut !
Tu as eu une réponse d'Alfa ?
J'ai le même problème, ma voiture est actuellement au garage.
Par contre, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun bulletin technique...
Tu as un document ou quelque chose que je peux leur montrer...
Merci bien ! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDM 95Ch Latina |
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Phœnix65
Sexe: 11 Jan 2015 Messages: 6 Albi
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Posté le: 06 10 15 14:37 Sujet du message: |
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Malheureusement, Alfa m'a "gentiment" pris 50% mais a refusé plus.
Malgré des demandes, je n'ai pas obtenu de lettre/papier/etc interne sur ce soucis.
Même UFC Que Choisir est impuissante.
Bon courage :/
Ça m'a coûté 95€ de ma poche. _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDM 95Ch Latina |
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Trankill54
Sexe: 03 Oct 2015 Messages: 5
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Posté le: 06 10 15 15:19 Sujet du message: |
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Moi, j'en ai pour 271€.
Aucun soucis reconnus de leur part... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDM 95Ch Latina |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 07 10 15 17:23 Sujet du message: |
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Comme quoi la qualité du CC est très importante
Fait gratis pour moi en 30 mn
Hélas les CC valables sont de plus en plus rares _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
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Trankill54
Sexe: 03 Oct 2015 Messages: 5
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Posté le: 07 10 15 17:39 Sujet du message: |
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Cocoboy a écrit: | Comme quoi la qualité du CC est très importante
Fait gratis pour moi en 30 mn
Hélas les CC valables sont de plus en plus rares |
Tu l'as fait quand ?
Tu as un document montrant la prise en charge ?
Est ce que je peux faire quelque chose pour me faire rembourser ?
Merci ! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDM 95Ch Latina |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 08 10 15 14:50 Sujet du message: |
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Près de 4 ans je vais voir dans mes papiers mais je crois que ça été fait sans, juste un essai appel mécano _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
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A VENDRE
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 08 10 15 14:51 Sujet du message: |
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Près de 4 ans je vais voir dans mes papiers mais je crois que ça été fait sans, juste un essai appel mécano _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
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Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
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floney3
Sexe: 02 Juil 2013 Messages: 4 Belgique
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Posté le: 20 05 16 11:00 Sujet du message: |
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Bonjour, je reviens vers vous car j'ai le même soucis... Pouvez-vous me dire si les fameux joints sont remplaçable soit-même facilement?
Il y en a bien 4, pour les 4 injecteurs???
Auriez-vous un lien ou une référence de ces fameux joints? Merci beaucoup |
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MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
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Samano
Sexe: 02 Fév 2011 Messages: 336
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Posté le: 30 05 16 17:44 Sujet du message: |
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Floney3, si tu fais un montage de ces joints, ça m'intéresse aussi. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 31 05 16 18:07 Sujet du message: |
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Nécessite d'avoir une clé dynamométrique et surtout combien appliquer avec risque trop ou pas assez
Moi je m'y risquerais pas _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
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Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
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MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
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Posté le: 31 05 16 19:01 Sujet du message: |
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j'ai déjà démonté des injecteur sur d''autres véhicules, et je n'ai jamais eu besoin de clé dynamométrique.
à quel moment en a t'on besoin ?
les injecteurs sont juste poussé dedans et tenu par une barre en fer (la plupart du temps)
le plus compliqué est d'y accéder.
-> Mais je précise quand même que je ne sais absolument pas à quoi ressemble ton moteur. _________________ 1.3 JTDM |
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Juan-Lupus
12 Déc 2011 Messages: 45
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Posté le: 03 06 16 16:03 Sujet du message: |
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Il faut une clé dynamométrique pour remonter les injecteurs au bon couple. Mais je ne pense pas que ça soit indispensable.
Le plus dangereux est un injecteur gripé par le goudron. Et apres il faut nettoyer un minimum tous le noir dû a la fuite de l'injecteur. Pour moi ça va etre le plus dur. Je ne sais pas si il existe des produits ou solvant pour ça.
Mon avis vaut ce qu'il vaut. Je suis un neophyte.
Sinon sur mon 1.3 L les injecteurs sont plutot facile d'acces. |
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Juan-Lupus
12 Déc 2011 Messages: 45
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Posté le: 03 06 16 16:07 Sujet du message: |
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floney3 a écrit: |
Il y en a bien 4, pour les 4 injecteurs??? |
Il y a un joint par injecteur. Les injecteurs sont maintenue 2 par 2.
Même si il y a seulement un injecteur qui fuit. Démonter pour démonter. On fait souvent les quatre d'un cou. |
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MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
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Posté le: 03 06 16 19:05 Sujet du message: |
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Juan-Lupus a écrit: | Il faut une clé dynamométrique pour remonter les injecteurs au bon couple. Mais je ne pense pas que ça soit indispensable.
Le plus dangereux est un injecteur gripé par le goudron. Et apres il faut nettoyer un minimum tous le noir dû a la fuite de l'injecteur. Pour moi ça va etre le plus dur. Je ne sais pas si il existe des produits ou solvant pour ça.
Mon avis vaut ce qu'il vaut. Je suis un neophyte.
Sinon sur mon 1.3 L les injecteurs sont plutot facile d'acces. |
avec un nettoyeur ultrason.
tu en as à 30€ sur internet.
tu trempes l'injecteur dans de l'essence
tu le connecte de temps en temps au 12 v afin de nettoyer l’intérieur.
j'ai rattrappé 1 injecteur soit disant mort avec cette technique.
nettoyeur : https://www.amazon.fr/Floureon-Nettoyeur-Professionnel-Ultrasons-Inoxydable/dp/B00MJULKFS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1464973283&sr=8-1&keywords=nettoyeur+ultrason
par contre, il coupe toutes les 3 minutes, j'ai donc dû scotcher le bouton 'on' afin de le faire fonctionner plus longtemps... (1h en fait) le nettoyeur a chauffé un peu mais il fonctionne toujours parfaitement.
ensuite afin de nettoyer l'interieur de l'injecteur, un simple transformateur 12v suffit, voire une vieille batterie. _________________ 1.3 JTDM |
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MIKE
Sexe: 04 Juin 2009 Messages: 51 Près de Nancy (54)
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Posté le: 09 12 20 23:23 Sujet du message: |
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Y a t'il ce genre de problème sur mito qv ?
Merci _________________ MITO 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
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MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
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Posté le: 10 12 20 07:14 Sujet du message: |
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oui les joints sont usables sur tous les moteurs. _________________ 1.3 JTDM |
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