Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piscalo
23 Nov 2011 Messages: 3
|
Posté le: 04 12 11 14:32 Sujet du message: annulation bon de commande 105 pour un 135 pack sport |
|
|
Bonjour,
Voila gros problème j'ai signé le bon de commande le 09/11/2011 sur le modèle mito séléctive 105 option bleue and me cuir naturel finition noir etna et à force d'attendre je souhaiterais acquérir la même mito mais en 135 ch avec le pack sport 17.
Pensez vous qu'il pourra accéder à ma demande puisque je ne veut pas annuler, bien au contraire mais prendre un personnalisation différente et plus élevé en prix. je me doute bien qu'il va se retrouver avec une voiture dans son parc et c'est surtout cela que le problème se pose
Est ce que ce cas est déjà arriver à quelqu'un ou une personne proche de vous pour connaitre la marche à suivre et comment négocier à l'amiable avec le concessionnaire.
pensez vous que le concessionnaire peut à ce point être super indulgent ou dois je me résigner.
j'a pris un crédit sur 36 mois chez le concessionnaire acompte versé de 2000 € mais je n'ai toujours pas signé l'offre de crédit est-ce que je peut jouer la-dessus. je pense qu'il faut que la date sur l'offre de crédit soit identique à la date de signature de cette même offre, par contre sur le bon de commande il n'est pas stipulé qu'il y a un crédit en cours.
A vous lire
Merci
Pascal |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 04 12 11 14:52 Sujet du message: |
|
|
alors du point de vue de la loi c'est 7 jours car tu as pris un crédit.
POur la modification de commande, il souvent est possible d'apporter des modification d'option en cour de route suivant l'avancé de construction du véhicule.
Par contre là tu change de modéle et donc c'est vraiment à la concession de choisir si ok ou non. Sachant en effet que ta commande date du 09/11 , je pense que l'auto ne va pas tarder. Ma QV commandée le 15/11 vient d'arrivée alors que prévu au 15/01/12... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|