Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chupachups
13 Nov 2011 Messages: 28 nantes
|
Posté le: 01 12 11 13:42 Sujet du message: option bose |
|
|
Bonjour, j'ai ma ptite mito d'occasion demain normalement
Je voulais savoir si l'on pouvait rajouter l'option audio bose, et combien cela s'éleverait, j'ai vu que en neuf c'est 700 euros à l'achat du véhicule, mais qu'en est-il pour une pose du système après ?
Merci de votre aide |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 01 12 11 18:50 Sujet du message: |
|
|
alors chez alfa je suis pas sure... mais sur du VAG c'est un vrai foutoir à rajouter et y a pas de raison que ce soit pas pareil sur la mito, en général les Bose system sont tous fait pareil, a savoir :
- L'interface de commande derrière le poste n'est pas identique, il faut l'adapter ou la changer, et parfois le poste n'est même pas le même.
- il n'y a pas de précablage pour l'amplicateur et le schema électrique n'est pas le même car sur du bose, ca part du poste vers le CPU + basse et ca repart au enceinte.. ce qui est pas le cas sur du classique.
- les HP sont différence et coaxiaux + le tweeter. sur VAG cela sont précablé, mais chez alfa je sais pas.. à verifier.
Voila.. donc c'est pas impossible, mais c'est pas simple. En tout cas à ta place si tu l'as pas d'origine, j'suis d'avis qu'un kit chez un constructeur plus "standard" sera plus simple a poser et moins cher, pour un résultat quasi pareil voir même équivalent si tu prends une bonne marque. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
francois17100
|
Posté le: 01 12 11 18:51 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm² 95 S&S Latina, Jantes 17", Chrome Line, Gris Techno //// Alfa Romeo 146 2.0 TD /// Suzuki Bandit 650 GSF °2010° |
|
|
|
chupachups
13 Nov 2011 Messages: 28 nantes
|
Posté le: 01 12 11 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ces infos, et le fait de faire poser un ampli et des hp correct cela peu chiffrer combien a votre avis?
( une estimation bien sur )
Je ne connais pas bien les tarifs pour ce type de prestation
Merci |
|
|
|
francois17100
|
Posté le: 01 12 11 21:51 Sujet du message: |
|
|
Tout cela dépend du matériels que tu veut poser, cependant je pense que cela va vite chiffrer car il n'est pas facile de remplacer les HP AV/AR, ensuite pour le caisson, il faut le mettre dans le coffre, tirer les câbles etc etc.... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm² 95 S&S Latina, Jantes 17", Chrome Line, Gris Techno //// Alfa Romeo 146 2.0 TD /// Suzuki Bandit 650 GSF °2010° |
|
|
|
|