option bose

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chupachups

13 Nov 2011
nantes

MessagePosté le: 01 12 11 13:42    Sujet du message: option bose Répondre en citant

Bonjour, j'ai ma ptite mito d'occasion demain normalement Smile
Je voulais savoir si l'on pouvait rajouter l'option audio bose, et combien cela s'éleverait, j'ai vu que en neuf c'est 700 euros à l'achat du véhicule, mais qu'en est-il pour une pose du système après ?
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

alf

15 Oct 2011

MessagePosté le: 01 12 11 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

alors chez alfa je suis pas sure... mais sur du VAG c'est un vrai foutoir à rajouter et y a pas de raison que ce soit pas pareil sur la mito, en général les Bose system sont tous fait pareil, a savoir :

- L'interface de commande derrière le poste n'est pas identique, il faut l'adapter ou la changer, et parfois le poste n'est même pas le même.
- il n'y a pas de précablage pour l'amplicateur et le schema électrique n'est pas le même car sur du bose, ca part du poste vers le CPU + basse et ca repart au enceinte.. ce qui est pas le cas sur du classique.

- les HP sont différence et coaxiaux + le tweeter. sur VAG cela sont précablé, mais chez alfa je sais pas.. à verifier.

Voila.. donc c'est pas impossible, mais c'est pas simple. En tout cas à ta place si tu l'as pas d'origine, j'suis d'avis qu'un kit chez un constructeur plus "standard" sera plus simple a poser et moins cher, pour un résultat quasi pareil voir même équivalent si tu prends une bonne marque. Wink
francois17100

01 Nov 2011
Saintes

MessagePosté le: 01 12 11 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

+1 bien
chupachups

13 Nov 2011
nantes

MessagePosté le: 01 12 11 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ces infos, et le fait de faire poser un ampli et des hp correct cela peu chiffrer combien a votre avis?
( une estimation bien sur )
Je ne connais pas bien les tarifs pour ce type de prestation
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
francois17100

01 Nov 2011
Saintes

MessagePosté le: 01 12 11 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela dépend du matériels que tu veut poser, cependant je pense que cela va vite chiffrer car il n'est pas facile de remplacer les HP AV/AR, ensuite pour le caisson, il faut le mettre dans le coffre, tirer les câbles etc etc....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: