Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPUD10
|
Posté le: 28 11 11 00:31 Sujet du message: Barre anti rapprochement tordue? |
|
|
Bonsoir a tous,
Je viens a l'instant en rentrant sur le parking de ma résidence, de taper le butoir du portail avec la mito
En regardant de plus prés c'est la barre métallique située entre les deux roues avant qui a tordue.
D’après vous c'est quoi , la barre anti rapprochement? Apres essai la voiture ne tire ni a droite ni a gauche et freine correctement.Avez vous deja eu le cas?Faut il neccessairement changer la piece?
Merci |
|
|
|
|
osborne
|
Posté le: 28 11 11 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ce ne serait pas plutot la barre de torsion ?
Si elle est vraiment tordue , tu as interet à la changer
Une barre "anti-rapprochement" ce positionne au dessus du moteur . _________________ Spider Brera / Mito Super 1.3 jtdm et ...twingo ! |
|
|
|
Nico13
|
Posté le: 28 11 11 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutôt barre stabilisatrice (ou barre anti-roulis).
Tu as essayé de prendre des virages ou rond point, pour voir si il y avait une différence de comportement ?
Enfin bon, je pense qu'il est préférable dans tous les cas, de la changer si elle est tordue car lors de ton prochain ct tu ne passeras surement pas à cause de ça. Sans compter que tu risque d'user prématurément tes pneus ou d'autres pièces. _________________ Actuellement: Peugeot 206 CC
Bientôt: Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 28 11 11 19:04 Sujet du message: |
|
|
Merci de voq reponse en effet ça doit etre la barre anti rouli:::Mais elle ne tire pas dc tant mieux mais je vais faire vérifier!
Merci |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 28 11 11 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je voie exactement quel barre c'est, sur mon ancienne grande punto elle y étai aussi et je touchais souvent les trottoirs ou es bloc de glace l'hiver,mais enfete elle est tordu comment car même neuve est est pas droite elle est en arc légèrement .avec une photo je pourrais t'en dire plus _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
SPUD10
|
|
|
|
osborne
|
Posté le: 29 11 11 14:44 Sujet du message: |
|
|
les barres stabilisatrices de MITO mesurent environ 30cm.
il s'agit bien de la barre de torsion avant comme decrit dans EPER et là , elle est tordue . _________________ Spider Brera / Mito Super 1.3 jtdm et ...twingo ! |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 29 11 11 17:15 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de ta reponse;Meme si ça n'est pas celle que j'attendais
Bon un petit tour a la concess s impose je crois!!...
mERCI |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 03 12 11 23:05 Sujet du message: |
|
|
Bon , apres passage au garage, ce n'est pas grand chose.C'est une traverse metallique de mauvaise qualité qui n'a pas grand interet!Je vais la remplacer tt de meme.
Merci |
|
|
|
|