Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat290
27 Nov 2011 Messages: 1
|
Posté le: 27 11 11 19:54 Sujet du message: eco drive sur Mito |
|
|
Salut,
J'avais lu ici et la que l'ecodrive etait possible sur la Mito. Or, apres contact par mail aupres de alfa romeo france - j'ai du donner les references precises de ma voiture (numero d'immatriculation, numero de chassis...) et finalement le dernier mail recu:
============================================
Monsieur et Cher Client,
Nous faisons suite à votre courriel et nous vous remercions de l'intérêt porté à notre système EcoDrive.
Le système EcoDrive est une première dans l'industrie automobile, développée en exclusivité par FIAT.
Il s'agit d'une application qui a pour but d'aider nos Clients à améliorer leur façon de conduire. En analysant le style de conduite, EcoDrive permet de moins consommer tout en émettant moins de CO2.
Actuellement disponible sur les modèles Fiat 500, Fiat Grande Punto, Fiat Punto Evo, Fiat Qubo, Fiat Bravo, Fiat Croma et Fiat Doblò équipés de Blue & Me. Le système n'est à l'heure actuelle pas disponible sur l'Alfa Romeo MITO.
Restant à votre disposition,
Recevez, Monsieur et Cher Client, nos meilleures salutations.
Service Relations Clientèle ALFA ROMEO
============================================
C'est un peu limite cete facon de proceder. Autant annoncer tout de suite que rien n'est prevu chez alfa romeo pour l'eco drive !!! |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 27 11 11 19:59 Sujet du message: |
|
|
Et _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 27 11 11 22:14 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je pense qu'une petite presentation serait deja sympa non? _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
francois17100
|
Posté le: 28 11 11 13:23 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien dispo sur FIAT, mon Pére l'avait sur la Bravo, il faut avoir le B&M, on met une clé USB dans le port, et la voiture nous donne des infos sur la conduite,... et les chose à faire pour réduire sa conso.
Par contre jamais entendu parler sur Mito! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm² 95 S&S Latina, Jantes 17", Chrome Line, Gris Techno //// Alfa Romeo 146 2.0 TD /// Suzuki Bandit 650 GSF °2010° |
|
|
|
|