Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiToBe
|
Posté le: 19 11 11 13:36 Sujet du message: Catalogue Fiat ePer |
|
|
Hello, ami(e)s MiTo(wo)men...
Je suis en possession du DVD Fiat EPer, le catalogue des pièces détachées pour le groupe Fiat... (Version 6.4)
Après de nombreux essais infructueux, celui-ci semble bien fonctionner (sur ma bécane, en tout cas )
Donc, pour ceux qui seraient intéressés, je pourrais essayer de faire un DVD avec tout ce qu'il faut (le prog ePer, Daemon Tools pour le "monter", etc... ) et le partager...
Je compte d'abord faire un essai en interne, histoire de voir si ça fonctionne et je confirmerai... |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 19 11 11 13:58 Sujet du message: |
|
|
si ca fonctionne pas la peine de graver... un lien megaupload peut suffire.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
MiToBe
|
Posté le: 19 11 11 14:07 Sujet du message: |
|
|
Heu... oui, j'y ai pensé, mais c'est soit une série de "RAR", soit un fichier ".NRG" ...
Et ça fait quasi 7 Go, quand même, hein... à quoi, il faut ajouter Daemon Tools (encore que, ce prog est très léger...)
Mais c'est une piste que je vais suivre, c'est vrai que ce serait plus facile pour les intéressés...
Cerise sur le gâteau, il y a une partie consacrée aux autres marques aussi ! |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 19 11 11 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait intéressant serait un upload sur internet.
Par contre ne mets pas de lien direct sur le forum, car je doute de la légalité de ceci (le catalogue est normalement payant, et réservé aux concessions).
Pour ma part je cherche toujours le workshop manual, je me suis même demandé si ça existait pour les Mito... |
|
|
|
MiToBe
|
|
|
|
|