Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 18 11 11 16:21 Sujet du message: Voiture de pret pendant la garantie |
|
|
Bonjour,
Question rapide (je retourne a la concession dans une heure).
A l'arrivage ma voiture était rayée, on m'a demandé de repasser cette semaine pour réparer ça.
Durée d'intervention une journée complète, on m'a dit qu'évidemment , une voiture de pret serait mis à la disposition.
Voila je suis chez moi, je relis le papier que je viens de signer et c'est marqué en petit que je dois payer pour le véhicule de pret.
J'ai un gros doute. Rassurez moi, pas besoin de payer pour une prise en charge sous garantie ? Manquerait plus que ça...
Merci ! |
|
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 18 11 11 16:29 Sujet du message: |
|
|
normalement non, du moins pas dans le garage ou je vais, je doit juste la ramener avec le plein |
|
|
|
jeanroger
09 Aoû 2009 Messages: 153 lille
|
Posté le: 18 11 11 16:53 Sujet du message: |
|
|
non, j'ai jamais payé quoi que ce soit pour une voiture de prêt, c'est toujours compris avec la garantie. _________________ alfa mito 155 selective essence/gpl noire etna.
Koni FSD / eibach pro kit -3cm |
|
|
|
alb
|
Posté le: 18 11 11 17:20 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Je reviens tt à l'heure et je vous dit ce qu'il en est ! |
|
|
|
alf
|
Posté le: 18 11 11 18:43 Sujet du message: |
|
|
+1 .. j'ai pas encore testé, mais le vendeur m'a bien certifié qu'en cas de problème c'est gratis. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 18 11 11 19:23 Sujet du message: |
|
|
Selon le contrat de garantie alfa, toute intervention de plus de 24h -> voiture de pret
reste que les garagistes ne pretent dans ce cas que des merdes (il y a toujours des exceptions mais elles sont rares) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
alb
|
Posté le: 18 11 11 20:40 Sujet du message: |
|
|
Voila donc pour qui ça intéresse, j'ai passé en revue les sujets qui en parlent sur internet ainsi que les conditions de garantie Alfa Romeo.
Pendant toute la durée de la garantie, (y compris l'extension), une voiture de pret de catégorie inférieure est prétée si la panne est immobilisante, c'est à dire le véhicule ne roule plus du tout.
En dehors de ces conditions, les concessions facturent de 7€ à 40€ la journée, cela dépend
Dans mon cas il n'y a eu aucun souci, beaucoup de concessions sont sympa avec leur clients, et j'ai été content de la prestation. En même temps ma voiture est neuve, j'ai du prendre une journée parce que le boulot est pas à coté, donc c'était la moindre des choses |
|
|
|
|