Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jep33
21 Juil 2009 Messages: 13
|
Posté le: 13 11 11 12:07 Sujet du message: Accès boîte fusible tableau de bord |
|
|
Bonjour,
je cherche à accéder à la boîte de fusible du tableau de bord pour y touver la prise ODB (enfin je suppose).
Dans le manuel il est noté de baisser le volet "porte monnaie" et de dévisser les vis à l'intérieur, mais j'ai beau regardé je ne vois pas de vis...
Pourtant je suis bien réveillé, quelqu'un à déjà fait et peut m'expliquer, je dois être un peu...
_________________ Alfa Mito Distinctive 90ch + Rouge Alfa + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 13 11 11 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il n'y a rien à dévisser, c'est juste clipser, tu ouvres le petit tiroir et tu tires sur l'ensemble, ça doit venir. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
jep33
21 Juil 2009 Messages: 13
|
Posté le: 13 11 11 14:51 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | Pour moi il n'y a rien à dévisser, c'est juste clipser, tu ouvres le petit tiroir et tu tires sur l'ensemble, ça doit venir. |
Tu tires sur toute la partie ? Rien ne se casse ? Il ne faut pas déclipser le tiroir avant? _________________ Alfa Mito Distinctive 90ch + Rouge Alfa + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 13 11 11 15:29 Sujet du message: |
|
|
Tu ouvres le petit vide poche à gauche du volant et tu tires en mettant ta main au dessus du tiroir ouvert, ca vient tous seul, je l'ai fait un paquet de fois pour avoir accés à la prise diag. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
|