Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrianoitalia38
|
Posté le: 02 11 11 20:49 Sujet du message: Problème Blue&Me |
|
|
Bonjour, depuis dimanche, Blue&Me n'affiche plus le nom de la personne qui cherche à me contacter mais que son numéro de téléphone, cela fonctionné très bien avant...la commande vocale fonctionne très bien avec les noms et affiche le nom de la personne quand c'est moi qui passe le coup de fil...
Après avoir re-connecter mon téléphone, donc chargé répertoire, toujours rien...
J'ai regardé dans le mode d'emploi mais je ne vois rien à ce sujet...
HELP ME PLEASE
merci d'avance |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 03 11 11 09:52 Sujet du message: |
|
|
Hello
avant de reinscrire le tel dans le b&m est ce que tu as supprimé les "usagers enregistrés"? _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
adrianoitalia38
|
Posté le: 03 11 11 14:26 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai fait cela, j'ai même fait l'option " tout supprimer" ce qui met les réglages par défaut...
mon téléphone est un iphone 4 sous ios5
merci de ta réponse |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 03 11 11 16:53 Sujet du message: |
|
|
des fois, le blue & me n'aime pas la mise à jour d'iOS...
si tu te sens d'abandonner iOS 5, une restauration règlerait peut être ton problème? |
|
|
|
adrianoitalia38
|
Posté le: 05 11 11 16:51 Sujet du message: |
|
|
cela est revenue tout seul ce matin
merci de ton aide tout de même |
|
|
|
fiat500 sport
30 Déc 2011 Messages: 2 sds4d5s4d
|
Posté le: 30 12 11 11:22 Sujet du message: plus d'affichage des noms quand on m'appelle |
|
|
j'ai le meme probleme que toi avec mon blue&me, avant quand on m'appelé je voyais le nom maintenant je ne voit que le numero,
j'ai un iphone 4 et se probleme est survenue juste apres la mise a jour de l'ios en 5 !!!
mais quand je branche le iphone de ma femme qui lui est encore en ios 4, il ne le reconnait plus les noms aussi !
quelquun a t il la solution ?
merci de votre aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ sdfqs4fd45sf4 |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 30 12 11 14:41 Sujet du message: |
|
|
laisse un peu de temps, j'ai aussi des soucis avec mon android, repertoire qui deconne voir parfois meme pas le nom du reseau connecté
la citation dans ma signature resume bien le systeme _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 30 12 11 16:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu aussi un prb dans le genre mais c'était avec le nom de mes mp3 sur la clé usb.
J'ai virer et remis le fusible et c'est revenu (bon j'ai paumé quelque config mais rien de méchant). _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
fiat500 sport
30 Déc 2011 Messages: 2 sds4d5s4d
|
Posté le: 30 12 11 18:40 Sujet du message: Problème blue and me |
|
|
Tu as raison je vais essayé de faire ça ! Encore faut t'il que je trouve les fusible !
Sa ta enlevé quoi comme réglage ? Rien de grave ? _________________ sdfqs4fd45sf4 |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 30 12 11 19:16 Sujet du message: |
|
|
non, rien de méchant...juste les réglage bass /treble / balance...
parcontre ca na rien touché au repertoire.
pr les fusibles c'est marqué dans le livre, de mémoire c'est le 3eme en partant du bas sur la colonne de gauche (et tu clic, et tu clic ^^^^) _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
|