Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jleb
|
Posté le: 29 10 11 19:08 Sujet du message: Problème de bruit de "scie" dans le moteur |
|
|
bonjour,
J'écris sur ce forum pour avoir votre avis et pour savoir si vous avez le même problème que moi.
J'ai comme un bruit de "scie" qui se fait entendre au niveau du moteur et ce bruit suit le régime moteur.
Par contre je n'entends ce bruit qu'à moteur chaud entre 30 et 120 km/h environ. Au delà, il est couvert par le bruit ambiant.
Quand je ralenti, le rythme du bruit ralenti, quand j'accélère, le bruit s'accélère.
Est ce que quelqu'un à ce soucis ? pour informations, j'ai une Mito 120ch distinctive et à il s'agit pour l'instant que d'un bruit (pas de perte de puissance, pas de voyants qui s'allument).
Julien _________________ Voiture actuelle : Alfa romeo Mito
1.6 jtdm 120ch exclusive depuis 24/02/2012
Toit ouvrant - blue&me - pack visibilité - Cuir noir - tableau de bord competizione - tapis de sol MiTo Noir brodé rouge
http://imageshack.us/a/img513/8909/mitoarriere.jpg |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 30 10 11 17:08 Sujet du message: |
|
|
t'as vérifié ta courroie? _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
jleb
|
Posté le: 31 10 11 22:50 Sujet du message: |
|
|
non, j'y connais rien en mécanique et le mécano de toulouse que j'ai vu m'a dit que c'était "normal". sauf que pour moi ca ne l'est pas forcément.
Ca ferait ce bruit là avec un mauvais réglage de courroie?
quel serait le risque? _________________ Voiture actuelle : Alfa romeo Mito
1.6 jtdm 120ch exclusive depuis 24/02/2012
Toit ouvrant - blue&me - pack visibilité - Cuir noir - tableau de bord competizione - tapis de sol MiTo Noir brodé rouge
http://imageshack.us/a/img513/8909/mitoarriere.jpg |
|
|
|
alf
|
Posté le: 31 10 11 22:55 Sujet du message: |
|
|
ben si ca vient vraiment de la distri avec une courroie qui se balade => .. au mieux un décalage, au pire une casse.. et là ton moulin sera out ! _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
PK
02 Fév 2011 Messages: 68
|
Posté le: 31 10 11 23:43 Sujet du message: |
|
|
Va demander l'avis d'une autre concession Alfa _________________ Mito QV - Bleu Tornado - Cuir caramel - pack confort - suspensions pilotées - vitres privatives |
|
|
|
|