Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 26 10 11 11:27 Sujet du message: Problème vernie: Voiture au garage pour un vernissage total |
|
|
Voilà 1an et demi que je possède une mito. Et depuis le début j'avait remarquer des petites tâches d’éclatement de vernie, d'abord localisé. Mais depuis, le problème s'est répandue sur toute la carrosserie de la voiture.
La voiture est rentrée au garage lundi, pour refaire le vernie complet de la voiture. Mais j'ai un peu du mal à comprendre. Ça veux dire quoi re-vernir? Je suppose que ce n'est pas la même chose que repeindre complètement. Quelqu'un peut-il m'expliquer?
De + j'ai quelques gratte sur la voiture, vont-elles disparaître en remplaçant le vernie ? Je me retourne vers vous parce que j'en est aucune idée. Merci beaucoup de vos réponses. |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 26 10 11 16:31 Sujet du message: |
|
|
ca depend de la profondeur, genre si tu vois du blanc dans une rayure c'est que la rayure va plus loin que la peinture
pour le reste ca devrait bien couvrir _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 26 10 11 19:38 Sujet du message: |
|
|
Quant il dise revernir c'est pareil que repeindre complètement il son obliger de remettre de la base;) donc il te font une complète:) _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 26 10 11 20:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pris en garantie la peinture ? |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 28 10 11 14:04 Sujet du message: |
|
|
Heureux d'apprendre que je vais me retrouver avec une toute belle carrosserie comme neuve.
Et oui s'est bien prit sous garantie, et si je ne me trompe pas, je pense qu'on bénéficie d'une garantie de 7 ans sur la corrosion. Mais je ne sait pas si les problèmes de peinture entre dedans. |
|
|
|
titom
|
Posté le: 28 10 11 18:26 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c'est 36 mois pour la peinture |
|
|
|