Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kabal
|
Posté le: 22 10 11 17:31 Sujet du message: Auto école en MiTo ! |
|
|
Regardez ce que j'ai croisé sur la route il y a quelques semaines...
Je sais pas si ça vous surprend mais moi j'y croyais pas ! J'aurais bien aimer apprendre à conduire sur une MiTo les éleves de cette auto école sont chanceux !
Imaginez le moniteur "tu perds 1 point pour ne pas avoir mis le mode all weather en temps de pluie" |
|
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 22 10 11 19:18 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
Je sais pas si c'est la voiture idéale pour apprendre à conduire (vision arrière, montants de portes assez larges,...) mais bon ça doit faire plaisir à ceux qui la conduisent
Juste dommage que ça ne soit pas une QV |
|
|
|
alf
|
Posté le: 22 10 11 19:23 Sujet du message: |
|
|
Par chez nous ya une ecole qui fait conduire sur audi A3 170 tdi...
Le but étant surtout d'attirer les clients... et ca fonctionne, y parait qu'il est full...
c'est pareil pour la mito.. c'est une bonne facon de se démarquer _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Xavier44
|
Posté le: 22 10 11 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bcp de petites et moyennes auto-école utilise une voiture "phare".
Sur la region toulousaine il y a eu pendant de nombreuses une auto-école qui circulée avec des vitures type 205 GTI - Uno Turbo - Punto HGT - .....
Sur Nantes il y a Des DS3 et Audi A1 qui tournent _________________ 1.4 TB TCT Séléctive Blanc Spino / Cuir Rouge / TO / Etriers Rouge / Ts Packs |
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 22 10 11 20:49 Sujet du message: |
|
|
C'est surprenant et sympa pour les élèves
Par contre une 3 portes, c'est pas pratique dans cette profession. _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
alf
|
Posté le: 22 10 11 21:11 Sujet du message: |
|
|
ici quasiment toute les voiture école sont en 2 portes... vu qu'en général et hormis les jours d'examen, ben t'es que 2 dedans... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Argol01
27 Déc 2010 Messages: 102
|
Posté le: 23 10 11 13:41 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord, quand j'ai passé mon permis (et c'est pas vieux 3 ans a peine), a chaque lecon on se retrouvais a 3 dans la voiture : moi + prof + l'eleve d'avant, qu'on ramenait chez lui les premieres minutes de la lecon...
Evidemment a la fin de la lecon on allait chercher l'eleve suivant chez lui, qui me ramenait chez moi _________________ MiTo sélective 1.6 JTDM 120cv - Noir Etna |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 24 10 11 14:11 Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est clio bas de gamme
tout ca parce qu'ils font partie d'ECF.... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
|