Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sappymiky
|
Posté le: 21 10 11 14:23 Sujet du message: Est-il possible de régler son système BOSE? |
|
|
Bonjour,
Dans toutes mes précédentes voitures j'ai moi refais à plusieurs reprises la sono complète de celles-ci.
Ma MiTo intègre le sound système BOSE mais bon je trouve ça "plat" surtout au niveau des basses.
Quelqu'un à une astuce pour poussé un peu plus le SUB? J'ai été voir comment étais l'ampli mais c'est vrai qu'il est bien recouvert, et je n'ai pu voir aucun potar a tourné pour augmenter un peu l'amplification.
Tout ce que je suis donc capable de faire c'est régler par le post, mais aucun réglage répartie par HP donc si je veux plus de bass, je met a +4 ok mais alors la les portières vibre et c'est horrible...Mais c'est vrai à ce moment la le SUB est plus présent...
Un moyen de dissocier tout ça? _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
|
fabfiat
|
Posté le: 21 10 11 19:37 Sujet du message: |
|
|
t'as vu la taille du sub? j'pense pas qu'il soit prévu pour être poussé plus que via les commandes radio.. en plus mis à la roue de secours c'est pas le top au niveau accoustique.
dans la gt c'est un poil plus performant quand même. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 21 10 11 19:44 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas possible de régler le volume sonore des sorties séparément ?
Il faudrait juste augmenter le volume sonore du caisson.
Si c'est pas possible dans ce cas il faut diminuer le volume sonore des autres encientes grâce à une résistance.
Tu devrais jetter un coup d'oeil sur internet, il doit y avoir des tutos. |
|
|
|
cedk
10 Sep 2011 Messages: 31
|
Posté le: 22 10 11 12:12 Sujet du message: |
|
|
non c'est pas possible, je suis vendeur en magasin bose je connais un peu ^^ le son est deja réglé de base pour l habitacle de la voiture (donc très peu de réglages sur le poste),le"son" bose c'est un son clair avec de bonnes bass pas baveuse mais pas de gros "boumboum".
et si tu montais tes installations toi même je pense qu'effectivement tu as été habitué a une acoustique bien différente avec naturellement plus de bass on retrouve le même phénomène avec les home cinéma.(plus de grave ne veut pas dire meilleur qualité attention!)
Apres on tous des oreilles différentes je sais que dans la 159 de mon père avec le bose c'était +2 en bass et je trouvais le son parfait (apres je suis dedans toute la journée donc le son bose j'adore ^^) je verrais quand j'irais chercher ma mito la semaine prochaine ce que ça donne ! |
|
|
|
|