Blue&me main libre

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredrick

05 Avr 2011

MessagePosté le: 19 10 11 21:02    Sujet du message: Blue&me main libre Répondre en citant

Avez vous également l'impression de devoir (pardonnez moi l'expression) gueuler pour que l'on vous entende quand vous passez un appel via le kit main libre ? Il faut également pousser le volume du poste radio (d'origine) au delà de 20 pour espérer entendre quelque chose !!!?
Est ce qu'il y a un réglage que j'aurais loupé ? Est ce que j'ai un problème particulier avec ma mito et le blue&me !? Je viens de changer de téléphone et pour qu'il soit reconnu ben j'ai encore du passer par la case ... je débranche ma batterie pendant quelques heures !
C'est quand même pas normal !? Si !? Merci de vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 19 10 11 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alor pourra batterie tu débranche 2 min sa suffi largement et pour le volume tu a un réglage avec le menu de la radio,regarde dans ton manuel c'est expliquer
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
fredrick

05 Avr 2011

MessagePosté le: 20 10 11 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans le menu radio !? Moi j'ai été dans le menu à côté gauche du volant "volume annonce " et j'ai mis à fond mais malgré ça ... Enfin je regarderai dans le menu du poste radio voir si je vois l'option. Merci bien
flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 20 10 11 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est dans le menu radio
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: