Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredrick
05 Avr 2011 Messages: 18
|
Posté le: 19 10 11 21:02 Sujet du message: Blue&me main libre |
|
|
Avez vous également l'impression de devoir (pardonnez moi l'expression) gueuler pour que l'on vous entende quand vous passez un appel via le kit main libre ? Il faut également pousser le volume du poste radio (d'origine) au delà de 20 pour espérer entendre quelque chose !!!?
Est ce qu'il y a un réglage que j'aurais loupé ? Est ce que j'ai un problème particulier avec ma mito et le blue&me !? Je viens de changer de téléphone et pour qu'il soit reconnu ben j'ai encore du passer par la case ... je débranche ma batterie pendant quelques heures !
C'est quand même pas normal !? Si !? Merci de vos réponses ! |
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 19 10 11 21:06 Sujet du message: |
|
|
Salut alor pourra batterie tu débranche 2 min sa suffi largement et pour le volume tu a un réglage avec le menu de la radio,regarde dans ton manuel c'est expliquer _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
fredrick
05 Avr 2011 Messages: 18
|
Posté le: 20 10 11 09:20 Sujet du message: |
|
|
C'est dans le menu radio !? Moi j'ai été dans le menu à côté gauche du volant "volume annonce " et j'ai mis à fond mais malgré ça ... Enfin je regarderai dans le menu du poste radio voir si je vois l'option. Merci bien |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 20 10 11 09:44 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est dans le menu radio _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|