Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David24
|
Posté le: 17 10 11 21:22 Sujet du message: retour pédale d'embrayage |
|
|
Sur ma mito latina 1.4 mpi l05, j'ai constaté depuis deux jours un retour heurté de ma pédale d'embrayage : elle revient bien sur les 3/4 de sa course, puis, au moment de lâcher, petit déclic avant remontée complète. Pas bien méchant mais une gêne indésirable dans ce plaisir de conduite par ailleurs parfait. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? _________________ David24 |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 17 10 11 22:43 Sujet du message: |
|
|
Hello
regarde si c'est pas l'habituel bout de moquette qui depasse _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 18 10 11 17:50 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déjà eu ce genre de problème, j'ai appuyer fortement plusieurs fois assez rapidement, et ensuite plus rien. Essai, peut être que ça arrangera le problème, |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 18 10 11 22:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même chose,j'ai remarquer que sa le fait plus quant il fait chaud ou plutôt moin quant il fait froid dehors,je l'ai signaler à alfa et il on rien trouver _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
David24
|
Posté le: 19 10 11 01:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hello
regarde si c'est pas l'habituel bout de moquette qui depasse |
Sniffff... C'était bien cela... Ou plutôt, le tapis de sol mal refixé par ma compagne après qu'elle eut pris l'heureuse initiative de passer l'aspirateur SOUS ce même tapis...
Sujet clos les amis! le ridicule ne tue pas parait-il... Heureusement que je n'ai pas contacté alfa! _________________ David24 |
|
|
|
fabfiat
|
Posté le: 19 10 11 18:21 Sujet du message: |
|
|
flavien68 a écrit: | J'ai la même chose,j'ai remarquer que sa le fait plus quant il fait chaud ou plutôt moin quant il fait froid dehors,je l'ai signaler à alfa et il on rien trouver |
tout à fait d'accord avec toi et même conclusion pour moi! _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 21 10 11 09:23 Sujet du message: |
|
|
bah moi je l'ai fait en passant.... maintenant je communique ce truc idiot _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
|