Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinox
|
Posté le: 12 10 11 17:55 Sujet du message: Changement autoradio |
|
|
Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple. J'aimerais changer l'autoradio d'origine de ma Mito pour le remplacer par un autoradio "2 DIN" .
Je voudrais savoir plusieurs choses:
- Vais-je garder les commandes au volant ?
- Cela est-il compatible avec le Blue & Me?
Quelqu'un pourait-il me conseiller sur lequel choisir ainsi que la compatibilité avec la mito (nombre de Watts, raccords double antenne ou non etc...) ?
Budjet jusqu'à 300€
Merci d'avance
_________________ Alfa Romeo MiTo Selective 1.3 JTDm 90 Noir, cuirs rouges. |
|
|
|
|
rackamlebleu
10 Oct 2011 Messages: 171
|
Posté le: 12 10 11 18:07 Sujet du message: |
|
|
je plussoie totalement!!!!
si une bonne ame pouvait se manifester ... |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 12 10 11 19:58 Sujet du message: |
|
|
Avant de poster un message, il est absolument nécessaire de faire un effort de recherche avec la fonction du forum ICI
Bien souvent, les questions/problèmes ou sujets que l'on souhaite abordé ont d'ores et déjà été traité par d'autres personnes.
Comprenons que multiplier les sujets ne sert qu'à dispatcher l'information dans une multitude de sujets et rend ainsi la recherche plus difficile pour celui ou celle qui recherche une info. Ce forum est très riche en informations en tout genre mais il le restera que si et seulement si il ne devient pas un bazar sans nom.
En faisant une recherche avec les mots clés "2 din" tu tomberas sur un panel de sujets. Dans le cas où tu n'obtiens pas réponse à tes questions je t'invite à compléter un sujet existant.
Je vérouille _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
|