Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DEXTER
|
Posté le: 11 10 11 08:48 Sujet du message: Ma portière passager ne s'ouvre plus... |
|
|
Salut à tous, hier soir j'ai rencontré un petit souci avec ma Mito après 1 mois de bonnes découverte.... Mais là en rentrant de chez mes parents j'ouvre ma Mito avec la centralisation, j'essaie d'ouvrir la portière passger (je suis seul), et là elle ne veut pas s'ouvrir comme si elle était fermée. Je me dis "tu t'es trompé de bouton" je refais et ... Pareil. Effectivement j'essaie plusieurs fois et n'entant pas coté passager le "clic" d'ouverture ni de fermerture, seul le coté conducteur (moi ) fait se bruit et donc fonctionne. Le seul moyen d'ouvri la portiere est par l'interieur, alors soit je suis bête, et il y une sécurité enfant que j'ai declenché sans vouloir et le savoir.... mais une portiere avant n'a pas de sécurité, n'est ce pas, hein ? . Si quelqu'un a rencontré ce probleme qu'il se manifeste pour me venir en aide. sinon en attendant, ma belle est sous garantie, et j'attend 9 heure pour appeler Alfa... Je vous tiens au jus. Dex _________________ ALFA MITO JTDM 1.6 120 CV NOIR ETNA |
|
|
|
|
vivi
|
Posté le: 11 10 11 21:46 Sujet du message: Re: Ma portière passager ne s'ouvre plus... |
|
|
ne t' inquiète surtout pas c'est normal lol j'ai le meme soucis sur la mienne c'est sous garantie heureusement car ca fait mal au ventre pour une voiture qui a trois mois |
|
|
|
DEXTER
|
Posté le: 12 10 11 11:49 Sujet du message: Re: Ma portière passager ne s'ouvre plus... |
|
|
vivi a écrit: | ne t' inquiète surtout pas c'est normal lol j'ai le meme soucis sur la mienne c'est sous garantie heureusement car ca fait mal au ventre pour une voiture qui a trois mois |
Ok merci je suis allé chez Alfa, et on me commande une poignée de portiere car apparement ça vien de là... Ils vont demonter pas portiere je suis dingue... Et toi que t'on t'il fait ? _________________ ALFA MITO JTDM 1.6 120 CV NOIR ETNA |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 12 10 11 12:34 Sujet du message: |
|
|
La mienne me le faisai aussi au debut de temps en temps. mais plus maintenent, il ont peut etre fait qq chose a l'insu de mon plein gre chez alfa _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
DEXTER
|
Posté le: 12 10 11 12:53 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | La mienne me le faisai aussi au debut de temps en temps. mais plus maintenent, il ont peut etre fait qq chose a l'insu de mon plein gre chez alfa |
Pour moi c'est constant depuis 48 heures, selon le mecano, la poignée est mole... donc il faut la changer ! Ps : sympa ta Mito ced94 _________________ ALFA MITO JTDM 1.6 120 CV NOIR ETNA |
|
|
|
vivi
|
Posté le: 12 10 11 20:47 Sujet du message: Re: Ma portière passager ne s'ouvre plus... |
|
|
DEXTER a écrit: | vivi a écrit: | ne t' inquiète surtout pas c'est normal lol j'ai le meme soucis sur la mienne c'est sous garantie heureusement car ca fait mal au ventre pour une voiture qui a trois mois |
Ok merci je suis allé chez Alfa, et on me commande une poignée de portiere car apparement ça vien de là... Ils vont demonter pas portiere je suis dingue... Et toi que t'on t'il fait ? |
J'ai rendez vous vendredi,ils vont changer le système de la poignée et une pièce du système electronique du moteur car mon tableau de bord indique toujours faire controler moteur et cause de cela le dna ne fonctionne plus |
|
|
|
DEXTER
|
Posté le: 12 10 11 21:34 Sujet du message: Re: Ma portière passager ne s'ouvre plus... |
|
|
J'ai rendez vous vendredi,ils vont changer le système de la poignée et une pièce du système electronique du moteur car mon tableau de bord indique toujours faire controler moteur et cause de cela le dna ne fonctionne plus[/quote]
Waou, tu me fais flipper , moi aussi j'ai rendez vous vendredi matin ils m'ont dit qu'il faudra attendre 2 heures de temps. par contre moi je n'ai pas de voyant me disant qu'il faut faire verifier le moteur . Ecoute on se tient au courant moi j'y vais vendredi matin. Dinc wait and see _________________ ALFA MITO JTDM 1.6 120 CV NOIR ETNA |
|
|
|
DEXTER
|
Posté le: 15 10 11 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bon hier j'ai fais remplacer ma poignée, et depuis ça fonctionne (bien?! toujours de l'apréhension...) par contre on ne m'a pas dis comment ça a put arriver. Anfin bon problème reglé pour moi !!! _________________ ALFA MITO JTDM 1.6 120 CV NOIR ETNA |
|
|
|
|