couinement moteur au point mort sur une fiat punto my life

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémysterio

20 Sep 2011

MessagePosté le: 10 10 11 21:46    Sujet du message: couinement moteur au point mort sur une fiat punto my life Répondre en citant

Bonsoir,

je sais que le pb que je vais évoquer ne concerne pas la MITO, mais il s'agit de la FIAT PUNTO MY LIFE ESSENCE de mon père et après 2 bonnes heures de recherches sur les forums dédiés j'ai pas vraiment trouvé de cas similaire; peut-être, sait-on jamais qqun parmi vous aura une réponse.

La voiture est neuve, à peine 1.000 km et depuis peu, lorsque le moteur tourne au point mort il y a un bruit de couinement assez fort d'origine indéterminée venant du moteur.

La voiture, certes sous garantie, est au garage depuis la semaine dernière; ils ont changé la pompe d'admission où un truc comme ça mais le bruit y est toujours.

Etant donné que FIAT/ALFA c'est la même maison, peut-être qqun a déjà eu ce cas de figure et pourra me renseigner.

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

romain38

21 Mar 2011
ROCHE (38)

MessagePosté le: 11 10 11 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi, sa peut etre plein de chose galet poulie courroie. Si c'est garanti ramenr la a ton garage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: