Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guess_fab
|
Posté le: 06 10 11 10:47 Sujet du message: Problèmes d'ampoules |
|
|
Salut à tous amis Mitomans! ca fait déjà un moment que je n'ai plus rien posté ici, vous savez la vie, les amis les amours les emmerdes... Bref voilà 2 petits soucis se posent sur ma mito: Le premier est qu'un beau jour la moitié de l'éclairage du combiné chauffage/ventilation n'allait plus sauf au redémarrage, ou en tapant dessus bref très aléatoire...Faux contact? Que faire? Puis-je le démonter? Je remarque depuis quelques jours que le côté gauche le fait aussi maintenant...
Et deuxième souci qui s'oppose à moi, j'ai un feu de croisement(voyez celui avec une tête de diable qui s'allume à l'ouverture de la voiture ) qui ne fonctionne plus. J'ai regardé dans le manuel comment la remplacer, rien de bien compliqué, par contre je ne sais pas quel type d'ampoule je dois acheter, sachant que je n'ai pas les xénons. Voilà merci de votre aide et à bientôt _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 06 10 11 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ton premier problème, aucune idée désolé
Par contre pour ton deuxième problème, il s'agit d'ampoules H7 pour les feux de croisement, feux de route, et de H1 pour les anti-brouillards |
|
|
|
Frogy
|
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 08 10 11 02:01 Sujet du message: |
|
|
Merci les ptits gars, grâce à vous tout s'est passé à merveille! _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
|