Il y'a pas de risque faut le faire moteur allumée et tu peux y'allerau karsher je vien de le faire sur la grande punto a ma copine _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Tu peux meme pulveriser du produit a jantes ou special nettoyage moteur sur le moteur et le nettoie nikel. _________________ ALFA mito 1.4 mpi 105ch latina
JA 17'' S&S, cruise controle
Ton intégration et ton lien ne fonctionne pas, mais aucun risque pour le moteur.
Je le fais 1-2 fois par an, sur les essences il faut protéger les bougies. _________________ AlfaRomeoMiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM
Voici ce que ça donne sur ma MiTo, une fois le moteur nettoyé et après le passage d'un produit de dressing.
N.B.: je n'utilise pas les produits Meguiar's présentés ci-dessus, mais d'autres aussi (si pas plus) efficaces et beaucoup moins cher. _________________ AlfaRomeoMiTo
Travaillant dans l'automobile, je me permets d'apporter des précisions.
Laver son moteur au karcher c'est -normalement- sans risques puisque l'ensemble des composants de l'environnement moteur de tous les moteurs récents sont testés au jet haute pression.
Mais en pratique, y a que les boulets qui le font . Plus sérieusement, faut éviter. Un jet basse pression, tuyau d'arrosage et c'est tout aussi propre, et au moins on prend pas de risque.
c'est l'évidence même, jamais de karcher pour ma part:
- tuyau d'arrosage
- produit dégraissant + brosse
- produit dressing
- micro fibre no name pour essuyer _________________ AlfaRomeoMiTo
Il me semble avoir lu que l'idéal était un nettoyant vapeur ?. _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500
Rien à protéger pour les diesel _________________ AlfaRomeoMiTo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum