putain de merde d'oiseau sur mito!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sparky

05 Juil 2011

MessagePosté le: 23 09 11 18:04    Sujet du message: putain de merde d'oiseau sur mito!! Répondre en citant

bonjour amis proprios de mito!!
je fais vite, voilà yavait une merde de pigeon sur ma mito que jai enlevé ce matin au karcher, jusque là tout va bien, et tout à l'heure j'ai aperçu au méme endroit une trace correspondant à la merde en question. en fait une trace qui ne part pas.
alors jai plusieurs questions à vous soumettre:

pourquoi ca a laissé une putain de trace sur mon noir etna?
connaissez vous des produits ou autres trucs et astuces pour essayer de faire partir ça?

merci à vous. (keske jaimerais buter un pigeon un jour rage love Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

davidsavage73

20 Mar 2011
aix-les-bains, rhône Alpes, france

MessagePosté le: 23 09 11 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors de 1 putin de pigeon de mer*e ensuite la fiante de pigeon est super corosif pour les carosserie sa fait combien de temps qu'elle etait presente cette fiante? c'est de la grosse saloperie surtout si tu vie proche d'une grande ville la fiante est plus acide et contien plus de "pollution" enfin bref j essaye de voir avec une collegue qui est carrossier s'il existe un moyen de fair disparaitre sa!!!!!
sparky

05 Juil 2011

MessagePosté le: 23 09 11 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas depuis combien de temps elle etait là, je sais qu'elle était séche avant de l'enlever! ptin je suis vraiement deg bordel!! en plus sur du noir!!
flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 23 09 11 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alor je suis carrossier peintre et la merde d'oiseau b'un c'est vraiment de la "merde" enfaite si elle reste quelque jours sa te bouffe le verni et impossible a enlever,il faut repeindre,je sais de quoi ue parle car mon patron a une jaguar et il avait une merde sur le capot,le toit,et le coffre ,b'un j'ai tout essayer même de poncer au papier fin et de polir et résultat sa change rien,sur du bleu nuit en plus,pour pas que sa t'arrive il faut enlever le plus tôt possible car c'est acide et au bout de 2 ou 3 jours c'est foutu Sad
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
sparky

05 Juil 2011

MessagePosté le: 23 09 11 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

En gros il me faut refaire la peinture?
flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 23 09 11 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui:/ enfain j'ai pas vu ta voiture mais bon le seul truc a essayer c'est de poncer au 2000 ensuite 3000 et apret polissage machine au 3m vert et jaune ensuite et si sa sa rend rien b'un faut repeindre, c'est quel élément qui est toucher?
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
sparky

05 Juil 2011

MessagePosté le: 23 09 11 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'aile arriére coté conducteur! putin c'est encore untruc qui va me couter un bras s'il faut repeindre. ah sinon ya une boite vers chez moi qui fait les retouches de peinture je peux aller leur demander ce qu'il est possible de faire.
verdi

06 Oct 2008

MessagePosté le: 23 09 11 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais...euh, elle roule encore ? Laughing
sparky

05 Juil 2011

MessagePosté le: 23 09 11 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur qu elle roule encore. Mais ça me fait chier davoir une telle trace sur ma peinture noire. alors oui certains vont dire que je ferais mieux de consulter car en arriver là c'est maladif, peut étre mais c'est ainsi. Alors aucune autre solution pour effacer cette trace?
flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 23 09 11 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Maladif je croie pas,c'est tout a fait normal de prendre soins de sa voiture et tous le monde devrait en faire de meme
alb

05 Juin 2011

MessagePosté le: 23 09 11 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours ça suffit pas pour faire une trace permanente...

Ca devait être là depuis quelques semaines au moins. Je nettoie pas souvent ma voiture mais dès que j'en vois une, je passe un coup d'éponge le week end suivant. Peut être la peinture Alfa particulièrement fragile ?

Tu peux nous faire une photo je suis curieux ?
Jok R

16 Juil 2010
Haute-Vienne

MessagePosté le: 24 09 11 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs années, sur ma , un pigeon à chié sur le toit et lorsque j'ai nettoyé, la peinture était craquelée. Bien que très dégoûté, je n'avais jamais fait réparer et cela n'a pas évolué avec le temps.

Quadrifoglio Verde Blanco Spino 18'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: