Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
praudsand
|
Posté le: 04 09 11 15:00 Sujet du message: Nettoyage interieur |
|
|
Bonjour a tous
Voila j'ai ma mito depuis 3 mois je dois la laver au moins une fois par semaine voire plus si affinité, cependant je trouve que les plastiques interieur notament sur les portières laisse beaucoup de traces blanches.
Aurriez vous trouvez un produit miracle pour que ma belle retrouve sa brillance d'origine.
Merci pour vos conseil.
PS : désolée je n'avais pas vu le message de romain 38 _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
|
romain38
|
Posté le: 04 09 11 15:35 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est juste la partie carbone qui blanchi a a cause du frottement du coude. Pour le plastique utilise les produit meguiar's chere certes mais de bonne qualité. _________________ ALFA mito 1.4 mpi 105ch latina
JA 17'' S&S, cruise controle |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 04 09 11 16:39 Sujet du message: |
|
|
merci romain je vais essayer.
A++ _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
lune
|
Posté le: 04 09 11 17:12 Sujet du message: |
|
|
surtout si c'est abimé, il faut préférer aller en concess si votre voiture est garantie. ne jamais faire un travail qui, si il n'est pas efficace peut mettre en cause votre garantie.
si votre concess s'apercoie plutard que vous avez mis un traitement ou essayer de réparer quelque chose que vous n'etes pas arrivé à corriger, il peut estimer que c'est vous qui avez creer le probleme, et ne pas prendre en charge le souci.
si c'est juste sal, oui vous pouvez faire des traitements. |
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 04 09 11 17:32 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, pour l'intérieur, à part le cuir, j'utilise une simple éponge et un pulvérisateur où je met de l'eau de source et tout l'intérieur est comme neuf encore après plus d'un an et demi !
Je trouve que les produits en général graisse trop les plastiques et casse l'aspect mat et neuf _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 04 09 11 17:58 Sujet du message: |
|
|
effectivement ce n'est pas abimé c'est seulement des traces mais je trouve que la qualité des plastiques n'est pas top car des qu'on les touchent notament les portières cela laisse des traces blanches qui font "taches".
Je sais pas quoi faire pour éviter ça. _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
lune
|
Posté le: 04 09 11 19:00 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais énormement de probleme lorsqu'il pleuvait et que j'ouvrai les portes, je trouvais en effet que le plastique gardait énormenent les trace de goute d'eau et de coulure.
j'ai attaqué à la brosse et tout est partie nikel. pour le carbone, le revetement est en effet un peu complexe à lavé je trouve, en fait c'est comme des fibres, et des fois ca ne serre à rien de frotter comme un dingue dans un sens, mais le simple changement d'angle de frotage suffit à enlever la saleté. (je sais pas si mon explication est trés clair) |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 04 09 11 19:27 Sujet du message: |
|
|
J'utilise du Poorboy's Natural Look Dressing, avec une éponge micro fibre, ça nettoie en profondeur les plastiques, ça laisse un look neuf et à une odeur exceptionnel. Qui plus est, il est très peu cher (+-12€) et pas besoin de beaucoup de produit pour laver tout l'intérieur.
Je n'utilise plus que ça _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 04 09 11 19:28 Sujet du message: |
|
|
Quand j'aurais deux minutes je prendrais des photos pour voir, je trouve ces marques bizarre et surtout beurk !!!. _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
|