Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
znzn
|
Posté le: 01 09 11 12:30 Sujet du message: Batterie à chi** |
|
|
Bonjour à tous
Je viens vers vous car ma batterie commence à me saouler un petit peu ces temps ci...
En effet elle se décharge trop vite et c'est la 2è fois que je tombe en rade et que je dois faire appel à des amis pour venir me dépanner car impossible de démarrer la voiture...je vous explique.
La première fois le temps que je monte à la maison chercher du matos j'ai laissé ma MiTo en bas, ma copine étant dedans j'ai laissé le contact avec l'autoradio allumée, l'espace de moins de 10 min je suis revenu et hop quelle surprise, impossible de démarrer, morte la MiTo. J'ai dû appeler mon concierge qu'il m'aide à la démarrer à l'aide des câbles.
2è fois il y'a 2 jours, en soirée un pote à mis la musique alors que l'on étais posés dehors, elle a tenu 5 malheureuses minutes avant de me lâcher à nouveau, repartis pour les câbles...
C'est normal ou c'est grave à votre avis? car j'ai un amis qui possède une golf 1 cabrio, et il m'est arrivé de la conduire et d'avoir laissé ses phares allumés pendant 6-7h d’afillée et j'ai réussi à démarrer, une voiture qui à 20 ans, certes la batterie certainement pas autant mais c'est tout de même hallucinant, la batterie de la Mito est vraiment à chier, excusez le terme
Merci de votre aide
Dernière édition par znzn le 01 09 11 14:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 01 09 11 13:15 Sujet du message: |
|
|
c'est un problème connu et pris en garantie. vois avec ton concess _________________
|
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 01 09 11 18:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as recharger ta batterie entre ces deux événements ? _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 01 09 11 18:51 Sujet du message: |
|
|
Non aucune recharge mais j'ai pas mal roulé avec la voiture... |
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 01 09 11 19:05 Sujet du message: |
|
|
Une batterie met pas mal de temps à se recharger pleinement et de plus, sur ma moto si je la laisse en mode parking avec les veilleuses, si je ne recharge pas la batterie pleinement entre 7 et 9h, je sais que dans la semaine je vais me faire avoir à nouveaux !
Je pense que pour la voiture c'est semblable surtout quand on voit tout les équipement qui consomme de l'électricité ! _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 01 09 11 19:42 Sujet du message: |
|
|
Certainement, mais elle n'étais déjà pas en bonne santé car j'avais remarqué que parfois elle peinait à démarrer.
Cependant si ca passe en garantie je ferais voir ca à la révision des 30 000 qui arrive à grand pas |
|
|
|
|