Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfiat
|
|
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 01 09 11 11:09 Sujet du message: |
|
|
A priori oui puisque c'est tout du g-tech hormis le filtre K&N.
Après faut voir niveau perfs apportées si l'investissement vaut le coup.
A la connaissance, personne n'a ce kit sur le forum.
Après moi je préférerai une bonne petite reprogrammation que le boitier fourni avec le kit. _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 01 09 11 11:31 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un etait venu se présenter et pretendait avoir ce kit |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 01 09 11 19:22 Sujet du message: |
|
|
Et d'ailleurs il s'est enfuit quand on s'est moqué de lui et qu'il a compris qu'il n'y comprenait pas grand chose a son propre kit.
Si tu comptes garder ta voiture un certain temps (ce qui est souvent le cas en fait quand on compte investir autant d'argent dans un kit)... bin, mieux vaut pas. Sachant que ton moteur va forcément casser plus rapidement. |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 02 09 11 07:57 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Et d'ailleurs il s'est enfuit quand on s'est moqué de lui et qu'il a compris qu'il n'y comprenait pas grand chose a son propre kit.
Si tu comptes garder ta voiture un certain temps (ce qui est souvent le cas en fait quand on compte investir autant d'argent dans un kit)... bin, mieux vaut pas. Sachant que ton moteur va forcément casser plus rapidement. |
Il n'a pas dit clairement avoir ce kit, ça ressemblait plus à un fake qu'autre chose !
Il a dit avoir un "turbo et un compresseur" et que "tout se passe au niveau mecanique" _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 02 09 11 13:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'irais même plus loin que ça en disant que je ne suis même pas sûr qu'il avait une MiTo.
Car sur ses photos, une avait les étriers rouge et l'autre ne l'avait pas. Donc.... _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 02 09 11 14:12 Sujet du message: |
|
|
Concernant le kit c'est un boitier, un intercooler plus gros, un silencieux et un filtre BMC.
Moi je préfèrerais faire une reprogrammation + ligne complète et filtre BMC. Et je pense que tu les obtiens aussi les 205cv.
Déjà la reprog c'est quand même plus propre qu'un boitier et si c'est bien fait la reprogrammation prend bien en compte la ligne complète et optimise le tout en prenant bien tout en compte. Et puis un petit filtre pour que ça respire mieux et finir le travail.
Le prix serait a peu pres le meme et ca me semble moins délicat que de se lancer dans la modif d'un intercooler qui est une opération que je juge plus lourde.
Là dans le kit il te mette un silencieux mais il ne fait rien gagner en fait.
Je dirais que dans l'ordre c'est plutôt ça : une ligne puis une reprog puis le filtre. Et après si t'en veux plus là oui tu peux toucher à l'intercooler. Mais je ne suis pas expert non plus (loin de là même). _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
|