Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean73
|
Posté le: 29 08 11 09:31 Sujet du message: Problème de lève vitre |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec ma vitre coté conducteur, elle ne décent plus ! En faite elle va fonctionner un certain temps 1 ou 2 semaine et d'un coup elle ne décent plus pendant une durée indéterminée! Mais le plus embêtant c'est pour ouvrir et fermé la porte car elle ne décent plus non plus d'un centimètre ouvrir sa va mais pour fermé c pas possible donc obligé de rentré coté passager ou que quelqu'un me la ferme en appuyant légèrement sur la vitre ! J'y est mi un coup de soufflette pensant que c'était de la poussière ou autre chose qui gênait mais rien a faire pour le moment elle fonctionne mais combien de temps encore ? Peut être un faux contact sur le boîtier de commande ? Je précise que celle coté passager fonctionne avec les commandes passagères et conducteur. |
|
|
|
|
Misterno
|
Posté le: 29 08 11 10:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même type de PB sur une GT après passage au garage et réglage du guidage de la vitre tout est rentré dans l'ordre. le plus simple passe demander l'avis e ton concess _________________ J'suis tombé dedans tout petit !!!!
Et oui une Mito QV ça pousse fort !!!!! |
|
|
|
jean73
|
Posté le: 29 08 11 10:30 Sujet du message: |
|
|
c'est possible que je puisse le faire moi même ? |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 29 08 11 10:59 Sujet du message: |
|
|
jean73 a écrit: | c'est possible que je puisse le faire moi même ? |
Bah si tu veux régler le guidage de la vitre, tu vas devoir retirer le pare vapeur, il est super bien collé donc impossible de le retirer sans le sacager, et après tu vas te retrouver sans. De plus, c'est pas sur que le problème soit mécanique. _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
Misterno
|
Posté le: 29 08 11 14:18 Sujet du message: |
|
|
Chaud le truc, en passant chez ton cencess au moins tu auras un diagnostique après tu vois si tu fais ou pas _________________ J'suis tombé dedans tout petit !!!!
Et oui une Mito QV ça pousse fort !!!!! |
|
|
|
ESCRIOU Thomas
|
Posté le: 06 09 11 18:04 Sujet du message: Joint |
|
|
et bien, chez moi, le joint part à chaque ouverture et fermeture de la vitre....
j'attends qu'il me le change! _________________ 105 Cv
Noire
Distinctive
Répétiteurs noirs
Vitres AR noire 30% opacité |
|
|
|
mito95
|
Posté le: 18 08 12 21:59 Sujet du message: |
|
|
Déterage du topic au lieu d'en crée un pour rien...
Aujourd'hui j'ai rencontré un soucis simillaire mais moins grave .
Nouveau soucis rencontré : fermeture de la vitre , elle ferme jusqu'a la moitié , donc j'essaie de re-faire monté , sa veut pas , donc je redescend jusqu'en bas , je re fais sa re-bloque a la moitié , et la , la peur me vient a l'esprit dans le cas si sa reste bloquer et qu'il pleut (on c'est jamais) , donc je remontre la vitre et sa marche nickel.
Suis-le seul? _________________ Actuelle : ibiza 1.2 12v '06
Prochaine : Mito 1.4 135 |
|
|
|
ESCRIOU Thomas
|
Posté le: 19 08 12 09:22 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, Alfa m'a remplacé la pièce défectueuse : ils appellent ça le " lécheur de vitre"!
Impeccable! Les mécanos m'ont dit que je n'étais pas le seul
C'est changé sauf que maintenant, esthétiquement, c'est pas top car l'alignement des caotchouc entre la porte avant et l'arrière n'est pas au top!
Moins grave que de voir ma prte se démonter à chaque fois que je motais la vitre! _________________ 105 Cv
Noire
Distinctive
Répétiteurs noirs
Vitres AR noire 30% opacité |
|
|
|
jean73
|
Posté le: 26 11 12 23:30 Sujet du message: |
|
|
resolu moteur de lève vitre hs |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 01 04 14 19:33 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Même problème que Mito95 depuis 2 jours.
La vitre coté conducteur bloque a moitié lors de la fermeture.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?
Merci ! |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 02 04 14 09:54 Sujet du message: |
|
|
apparement il faut que tu reste appuyé environ 5 secondes sur le bouton et pareil dans l'autre sens, cela doit réinitialiser les commandes. _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
|