Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jedy
|
Posté le: 23 08 11 11:59 Sujet du message: QV à vendre!... |
|
|
bonjour à tous,
voici le lien de l'annonce ci dessous:
http://www.leboncoin.fr/voitures/228153051.htm
je la vends pour cause de projet immo et voiture de fonction qui arrive. me feras plaiz l'année prochaine avecv la 4C ou autre, tjs chez Alfa!
si vous connaissez des personnes intéressées, voter aide serai plus que précieuse!
merci d'avance!
bonne route à tous! _________________ Mito Quadrifoglio Verde, Bleu Tornado, jantes 18", cerclages et rétros gris satiné, intérieur cuir naturel, pack confort, vitres arrières privatives, chassis dynamique |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 23 08 11 12:39 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as vend pas trop chère je trouve, bon c'est vrai il y a un peu de kilométrage mais raisonnable et c'est assez bien compensé par tes options.
Bon ben bonne vente et a bientôt. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Jedy
|
Posté le: 23 08 11 14:20 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton avis Géraud! _________________ Mito Quadrifoglio Verde, Bleu Tornado, jantes 18", cerclages et rétros gris satiné, intérieur cuir naturel, pack confort, vitres arrières privatives, chassis dynamique |
|
|
|
lune
|
Posté le: 23 08 11 14:21 Sujet du message: |
|
|
bonne vente à toi, elle est vraiment super jolie et originale en plus |
|
|
|
Jedy
|
Posté le: 23 08 11 14:28 Sujet du message: |
|
|
ho que oui Moon, qu'elle est belle! c'est avec bien des regrets que je vais m'en séparer!...
mais bon, je me vengerai l'année prochaine, soit la 4C (si les finances le permettent), sinon Giulietta QV, ou autre chez alfa suivant ce qu'il y aura! _________________ Mito Quadrifoglio Verde, Bleu Tornado, jantes 18", cerclages et rétros gris satiné, intérieur cuir naturel, pack confort, vitres arrières privatives, chassis dynamique |
|
|
|
lune
|
Posté le: 23 08 11 14:50 Sujet du message: |
|
|
tu devrais faire une annonce dans la section annonce peut etre. |
|
|
|
Jedy
|
Posté le: 23 08 11 14:59 Sujet du message: |
|
|
puté quel noob je fais! sans dec'
j'avais rechecher dans le forum, j'avais pas lever les yeux 2cm plus haut pour voir l'onglet "petites annonces"...
c'est ca de se précipiter! merci bien! _________________ Mito Quadrifoglio Verde, Bleu Tornado, jantes 18", cerclages et rétros gris satiné, intérieur cuir naturel, pack confort, vitres arrières privatives, chassis dynamique |
|
|
|
alexdu7801
|
Posté le: 23 08 11 17:33 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais les sous je signerais tout de suite elle est sublime... _________________ Alfa MiTo Junior 78ch, pack sport, rouge alfa, régulateur de vitesse. La plus belle voiture du monde ! |
|
|
|
Jedy
|
Posté le: 13 09 11 17:13 Sujet du message: |
|
|
c'est les soldes! 15 000€! _________________ Mito Quadrifoglio Verde, Bleu Tornado, jantes 18", cerclages et rétros gris satiné, intérieur cuir naturel, pack confort, vitres arrières privatives, chassis dynamique |
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 13 09 11 17:33 Sujet du message: |
|
|
L'annonce n'est plus en ligne _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
Jedy
|
Posté le: 13 09 11 21:00 Sujet du message: |
|
|
merci pour la remarque Geo, je l'ai supprimé pour mettre la mettre à jour. le lien est à jour dans la section petites annonces _________________ Mito Quadrifoglio Verde, Bleu Tornado, jantes 18", cerclages et rétros gris satiné, intérieur cuir naturel, pack confort, vitres arrières privatives, chassis dynamique |
|
|
|
|