Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoForward
|
Posté le: 18 08 11 18:10 Sujet du message: performance mito comme annoncé? |
|
|
Bonjour,
J aurai voulu savoir si certain d entre vous ont fait des 0 à 100 et quels étaient leur résultat? En N ou en D sa change? Merci, en espérant ne pas faire de doublons.. :-S _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 19 08 11 18:11 Sujet du message: |
|
|
Entre 8 et 9 secondes en Mode D et légèrement plus en mode N avec la 135
Entre 12 et 13 secondes en mode D et 15 sec en mode N pour la junior. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Xavier44
|
Posté le: 19 08 11 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je roule avec une 135 TCT, et sans avoir fait d'essai chrono, il y a une véritable différence entre N et D
A l'occasion je mettrais le chrono pour voir _________________ 1.4 TB TCT Séléctive Blanc Spino / Cuir Rouge / TO / Etriers Rouge / Ts Packs |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 19 08 11 21:14 Sujet du message: |
|
|
Pour moi j'ai une demie seconde entre le mode N et D.
Plus rapide en D évidemment. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 19 08 11 22:49 Sujet du message: |
|
|
Tu fais quoi comme chrono geraud? Avez vous l impression parfois qu elle marché mieux que d autre moment? Faut que je face un chrono mais ou? Lol _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
xvxv
|
Posté le: 20 08 11 07:54 Sujet du message: |
|
|
Comment faites-vous vos 0 à 100 ? Il peux y avoir de sacrées différences suivant la méthode utilisée.
Perso j'utilise le logiciel "Torque" sous Android qui se base sur la vitesse du GPS. |
|
|
|
lune
|
Posté le: 20 08 11 09:07 Sujet du message: |
|
|
tiens je connaissais pas Torque sur Android, il faut que j'essais. merci FOuine |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 20 08 11 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ha cool! Pareil je vais tester _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 20 08 11 12:02 Sujet du message: |
|
|
GoForward a écrit: | Tu fais quoi comme chrono geraud? Avez vous l impression parfois qu elle marché mieux que d autre moment? Faut que je face un chrono mais ou? Lol |
Lorsqu'elle etait d'origine elle faisait 7,7 ; 7,8 en D et plus de 8 en N. Il m'est arrivée une fois d'avoir la sensation qu'elle était molle mais en fait cela venait du fait que j'étais en montagne et avec l'altitude on perd des chevaux je crois sinon non elle marche toujours pareil.
Citation: | Comment faites-vous vos 0 à 100 ? Il peux y avoir de sacrées différences suivant la méthode utilisée. |
J'utilise l'application RS monitor (logiciel embarqué dans la Megane RS) pour tout ce qui est mesures. _________________ Alfa MiTo QV SBK
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 20 08 11 12:24 Sujet du message: |
|
|
Merci geraud . Sinon pour utiliser risque on fait comment? J ai pas bien compris. On le connecté à la voiture? Comment? _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 20 08 11 12:30 Sujet du message: |
|
|
Non non c'est sur iPhone, je ne sais pas si c'est disponible autrement. Moi je prend celui ci parce que certains possesseurs de Megane RS affirment que l'application est aussi fiable que la version embarqué. Donc fiable ! _________________ Alfa MiTo QV SBK
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 20 08 11 12:42 Sujet du message: |
|
|
Dsl mon tel choisi des mots tt seul des fois :-S , et pour l polo torque ca fonctionne comment? _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 20 08 11 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé dernièrement j'ai précisément 11"4sec en dynamique et 9"9 quand le boitier est activé. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|