Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soupcon
|
Posté le: 16 08 11 12:23 Sujet du message: Systeme audio |
|
|
Salut
J'aimerai savoir si vous êtes satisfait du système audio de série sur la mito. Car j’hésite à prendre l'option système hi-fi bose a 700 euro. Comme cette option est pas donné, avant de la prendre je veut surtout savoir si de série le son est correct ou vraiment limite.
Pour info je part sur une alfa mito super avec Autoradio CD MP3 double tuner et double antenne de série
Merci d'@vance |
|
|
|
|
yann83
|
Posté le: 16 08 11 15:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le systeme d'origine est tres correct pour le volume d'air de l'habitacle.
C'est sur que le system Bose c'est autre chose...Mais pour ecouter des mp3 encodés en 128 Bits/joint stereo....Je vois pas l'interet _________________ Pas la peine d'avoir des chevaux sous le capot si il y a un âne au volant!!! |
|
|
|
lune
|
Posté le: 16 08 11 15:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour soupcon,
le son Bose n'a rien à voir avec le son d'origine. encodé ou pas en Mp3 la différence est énorme. Moi j'étais vraiment content de l'avoir dans ma MiTo.
pour faire ton choix passe en concession Alfa et trouve deux MiTo, une avec une sans et tu vera c'est énorme.
je peu de conseiller aussi, si tu veux que les gens te répondent de passer par la case présentation, pour que nous puission te connaitre un peu mieu. |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 16 08 11 15:14 Sujet du message: |
|
|
quattro va ! |
|
|
|
lune
|
Posté le: 16 08 11 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ah non là c'est pas du jeu, j'ai rien fait !!! |
|
|
|
soupcon
|
Posté le: 16 08 11 18:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci
Je vais aller me présenté |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 16 08 11 19:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pris le Bose et franchement je te le conseille !
En effet j'avais du "son" dans mon ancienne titine et quand j'ai acheté ma MiTo j'ai privilégié d'autres options en pensant que la sono d'origine avec 8HP serait sympa... A vrai dire j'ai été déçu : c'est dans la moyenne des autres voitures voir dans la moyenne basse donc sans plus !
A vrai dire c'est le seul regret que j'ai. Si je devais en racheter une autre en tout cas je prendrai cette option |
|
|
|
soupcon
|
Posté le: 31 10 11 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai finalement pris cette option lol
Je vous dirai se que j'en pense a la livraison de la voiture _________________
|
|
|
|
PK
02 Fév 2011 Messages: 68
|
Posté le: 31 10 11 13:51 Sujet du message: |
|
|
rhum1 a écrit: | pensant que la sono d'origine avec 8HP serait sympa... |
En passant, je n'ai que 6 HP dans ma QV, il n'y a rien derrière les tweeter arrières... |
|
|
|
tb31
|
Posté le: 31 10 11 14:53 Sujet du message: |
|
|
soupcon a écrit: | Bon j'ai finalement pris cette option lol
Je vous dirai se que j'en pense a la livraison de la voiture |
Tu as bien fait car franchement le son d'origine est vraiment mauvais (quasiment pas de basse) et dès que tu montes un peu ça sature.
J'ai changé les HP avant, c'est un peu mieux mais revers de la médaille en montant un peu le son, les garnitures de porte vibre. _________________ Mito 155 cv Sélective Noir Etna |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 01 11 11 23:48 Sujet du message: |
|
|
faut voir aussi si tu as le 6 ou le 8 HP
C'est fou comme ce minuscule changement peut donner une grosse difference _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 02 11 11 00:01 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que sur la Mito il y a trois équipements audio, je pensais que le système d'entrée de gamme était vraiment pourri (pour pas pénaliser les options).
Pourtant, je ne le trouve pas particulièrement mauvais. C'est dans la moyenne pour une voiture.
Je suis audiophile, et je le reconnais, lorsqu'un équipement est mauvais je le remarque tout de suite. Cependant la Mito c'est plein de bruits parasites, de bruits de roulement, c'est pas insonnorisé, comme dans beaucoup de voitures et ça m'aurait fait mal de prendre une telle option si c'est pour n'en profiter qu'à moitié. Si je veux écouter de la musique en Hifi, j'ai mon équipement audio chez moi pour ça.
Bon ensuite j'imagine qu'il y en a pleins qui prennent l'option juste pour avoir le caisson, pour qu'ça fasse "boum boum boum". Ca c'est encore aut chose... |
|
|
|
|