Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ginie8640
|
Posté le: 12 08 11 17:58 Sujet du message: autoradio et batterie... |
|
|
Bonjour à tous, je reviens encore une fois avec mon autoradio!!
J'ai branché le rouge et le jaune ensemble sur le + permanent (d'où l'impossibilité de couper l'autoradio avec le contact!) le noir et le rose (pour le lecteur dvd) sur la masse, ce sont normalement les points essentiels!!
Eh ben même en éteignant le poste avec le bouton, il m'a vidé la batterie!! Quelqu'un sait quel fil est le + contact?
Merci d'avance!
Prochainement pose d'un vinyle sur les cercles de phare et les retro, impatiente de recevoir le kit!!
Virginie |
|
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 01 09 11 00:36 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas de + contact sur ton iso, il gaufrons te brancher ailleurs, sur l'allume cigare par exemple... |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 01 09 11 07:51 Sujet du message: Re: autoradio et batterie... |
|
|
ginie8640 a écrit: | Bonjour à tous, je reviens encore une fois avec mon autoradio!!
J'ai branché le rouge et le jaune ensemble sur le + permanent (d'où l'impossibilité de couper l'autoradio avec le contact!) le noir et le rose (pour le lecteur dvd) sur la masse, ce sont normalement les points essentiels!!
Eh ben même en éteignant le poste avec le bouton, il m'a vidé la batterie!! Quelqu'un sait quel fil est le + contact?
Merci d'avance!
Prochainement pose d'un vinyle sur les cercles de phare et les retro, impatiente de recevoir le kit!!
Virginie |
Moi c'est pas pour l'autoradio mais pour le vynile que je poste :p
Tu as acheté un kit tu dis? Pré-découpé? Aurais-tu un lien? _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
ginie8640
|
Posté le: 01 09 11 08:31 Sujet du message: Re: autoradio et batterie... |
|
|
filoudu59 a écrit: |
Moi c'est pas pour l'autoradio mais pour le vynile que je poste :p
Tu as acheté un kit tu dis? Pré-découpé? Aurais-tu un lien? |
Je l'ai commandé sur ebay, à découper. Je suis un peu déçue, je viens de faire les retros, et aux endroits les plus tendus, il est devenu un peu transparent! Alors comme ma MiTo est blanche, ça ce voit! Mais bon il faut être assez près. Sinon pas de gros problème pour le poser, juste un peu de patience.
j'ai fait aussi une partie de la planche de bord : le contours de l'autoradio (qui fonctionne maintenant très bien avec un + contact) et au dessus pour les aérations. Mais là il faudra que je recommence parce qu'avec la chaleur ça c'est décollé au milieu. Je vais changer de technique.
[img]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1020879330591.3864.1483417315&saved#!/photo.php?fbid=2365387142446&set=a.1020879330591.3864.1483417315&type=1&theater[/img] |
|
|
|
ginie8640
|
Posté le: 01 09 11 08:31 Sujet du message: |
|
|
Ça marche pas via FB, je peu faire comment pour te montrer l'image? |
|
|
|