Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l0ris
|
Posté le: 09 08 11 00:54 Sujet du message: pare soleil mito junior coté conducteur |
|
|
bonsoir, en visitant un site de démolition mito j'ai remarqué que sur certaine mito il y avait le miroir sur le par soleil coté conducteur que de dans ma mito junior sortie début juin 2011 je ne l'ai pas !! est-ce normal ? _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
Jantes «Sport» en alliage 17” avec pneus 215/45 |
|
|
|
|
Xavier44
|
Posté le: 09 08 11 09:07 Sujet du message: |
|
|
"site de démolition mito" ????????????????????????????????? _________________ 1.4 TB TCT Séléctive Blanc Spino / Cuir Rouge / TO / Etriers Rouge / Ts Packs |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 09 08 11 20:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est normal il y'a des choses en plus dans les sélective par exemple qu'il n'y a pas dans les junior c'est pour cela que ce n'est pas le même prix aussi. _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Sheva76
|
Posté le: 09 08 11 21:35 Sujet du message: |
|
|
Petite question concernant le pare soleil passager et plus particulièrement le bandeau d'avertissement, est-ce qu'il est facile de l'enlevé sans abîmer le pare soleil?
D'avance merci. _________________ MiTo QuAdRiFoGlIo VeRdE |
|
|
|
l0ris
|
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 10 08 11 00:27 Sujet du message: |
|
|
flavien68 a écrit: | Oui c'est normal il y'a des choses en plus dans les sélective par exemple qu'il n'y a pas dans les junior c'est pour cela que ce n'est pas le même prix aussi. |
je peux aller le commander chez mon conces avec miroir ? _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
Jantes «Sport» en alliage 17” avec pneus 215/45 |
|
|
|
Sheva76
|
Posté le: 11 08 11 06:53 Sujet du message: |
|
|
Personne pour répondre à ma question?! _________________ MiTo QuAdRiFoGlIo VeRdE |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 11 08 11 16:28 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai bien le miroir de courtoisie coté passager...
Attention de préciser la version et surtout le pays d'origine de la voiture, les options sont vraiment différentes malgré les appellations identiques...
Sinon, oui, à mon avis tu peux toujours acheter ça en concession mais je crains pour le tarif!!!!
Trouve plutôt d'occasion ou sur internet _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 11 08 11 19:05 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux faut le commender en pièce de rechange pas accessoire _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|