Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phlorent
|
Posté le: 31 07 11 10:32 Sujet du message: Trou dans un siège en cuir |
|
|
Bonjour à tous,
Je lis régulièrement ce forum de passionnés de notre belle Alfa mais je ne post pas souvent...sauf que là, j'ai vraiment besoin de vos conseils éclairés.
Je viens d'avoir une petite fille il y a de cela 6 jours. Hier à la sortie de la maternité, au moment fatidique du passage de la nacelle (avec le bébé à l'intérieur, sinon ce serait trop facile) dans l'espace minuscule entre le siège passager qui ne se pousse pas assez et le montant de la carrosserie, j'ai fait un accro, quasiment un trou, au dossier du siège conducteur.
Évidemment j'ai pesté contre cette voiture trop petite, contre cette nacelle trop grande, contre ma bêtise d'avoir un peu forcé en imaginant pas le cuir (ou simili??) aussi fragile..
Je suis clairement dégouté car je ne vois que çà à chaque fois que je regarde ma voiture maintenant... Des photos vont suivre pour illustrer mon mesage.
Avez vous des conseils sur comment réparer cet accro? Peut-on changer un seul panneau de cuir? Existe-il des produits miracles qui rendraient le trou quasiment invisible?
Je précise qu'il s'agit du cuir couleur naturel.
Merci de m'avoir lu. |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 31 07 11 13:37 Sujet du message: |
|
|
_________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Phlorent
|
Posté le: 02 08 11 10:47 Sujet du message: |
|
|
Merci... mais ça à l'air d'etre un boulot de malade... |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 02 08 11 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ta haine...En meme temps miTo et nacelle c'est pas super compatible, moi j'ai opté directement pour le maxi-cosy avec le support isofix, beaucoup moins encombrant que la nacelle (surtout dans une MiTo!)
bon courage pour ton siège Phlorent , de la part de l'ours (Florent) |
|
|
|
Fab Ice
|
Posté le: 02 08 11 19:18 Sujet du message: |
|
|
oui mais lui c'est phlorent car il roule en alpha
par contre phlorent t'as le droit de passer par la case présentation _________________ MiTo QuaDRiFoGLio VeRDe BiaNCoSPiNo |
|
|
|
|