Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ronald
|
Posté le: 27 07 11 12:25 Sujet du message: Garage de m.... ! |
|
|
Salut tout le monde,
Après deux passages en carrosserie chez un garage Alfa (tout le coté passager), ma voiture n'est toujours pas réparée convenablement !
Il y a comme des points par endroits dans la peinture, on les sent très bien en passant le doigt dessus, et de nombreux petits impacts n'ont pas été réparés non plus...
De plus, la première fois ils m'ont fait de légères griffes tout le long du pare brise, et après le deuxième passage j'ai constaté que le panneau de la portière n'était plus aussi rigide au niveau de la vitre (où on pose généralement le coude).
A l'heure actuelle je suis en discussion avec l'assurance et je commence à perdre patience...(manquerait plus que ça en ayant une omnium !) _________________ MiTo 1.3 JTDM 95 cv S&S Junior rouge Alfa métallisé |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 27 07 11 12:41 Sujet du message: Re: Garage de m.... ! |
|
|
Ronald a écrit: | Il y a comme des points par endroits dans la peinture |
Salut collègue!
Je ne savais pas que tu avais accidenté ta MiTo les bons carossiers, il y en a de moins en moins. Je parie que les points dont tu parles sont sur le toit et les parties qui n'étaient pas accidentées. Je te rassure c'est facilement rattrappable avec un polish. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Ronald
|
Posté le: 27 07 11 12:48 Sujet du message: |
|
|
Salut collègue,
C'est pas un accident, ces des crétins de la commune qui coupent les pelouses publiques qui ont utilisé une broyeuse près de ma MiTo, et elle a ramassé tous les copeaux de bois sur tout le côté...
De toute façon, tous les impacts n'ont pas été réparés, sans parler du panneau et du pare brise... _________________ MiTo 1.3 JTDM 95 cv S&S Junior rouge Alfa métallisé |
|
|
|
Fred74
|
Posté le: 27 07 11 16:09 Sujet du message: |
|
|
salut copain Belge
tu sais pas faire jouer l'assurance de la commune ? mon voisin l'as fait sans problème _________________ Mito 1.3jtdm2 95CV S&S Jeep Patriot 2.0CRD 140cv |
|
|
|
Ronald
|
Posté le: 27 07 11 16:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Fred,
Le problème n'est pas au niveau de l'assurance (qui a accepté sans problème l'intervention), mais du garage qui ne répare pas convenablement, donc je dois secouer l'assurance qui doit à son tour secouer le garage ( pour ça elle doit envoyer un expert pour constater la mauvaise réparation) pour que la réparation soit faite comme il faut.
Je viens donc de demander le(re)passage de l'expert... _________________ MiTo 1.3 JTDM 95 cv S&S Junior rouge Alfa métallisé |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 27 07 11 18:53 Sujet du message: |
|
|
Salut ami altiste je suis moi même carrossier peintre les poin dans la peinture que tu parle son des grain de poussière ( il faut les poncer au 2000 et 3000 et apret polisher et il disparaitront pour se qui est du panneau il doit juste être mal fixer car se sont des agraine en plastique qui le clipse dans la porte il devrai réussir a corriger ces problème sans trop de dificulter par contre si il reste des impact la il auront pas d'autre choix que de recommencer la peinture du flanc _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Ronald
|
Posté le: 30 08 11 17:15 Sujet du message: |
|
|
Après passage de l'expert, elle passera une troisième fois en carrosserie le 17 octobre... _________________ MiTo 1.3 JTDM 95 cv S&S Junior rouge Alfa métallisé |
|
|
|
|