Experience Mito après 4 mois

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredrick

05 Avr 2011

MessagePosté le: 26 07 11 13:03    Sujet du message: Experience Mito après 4 mois Répondre en citant

Bonjour à tous,
donc je suis l'heureux possesseur d'une mito depuis maintenant 4 mois. J'en suis vraiment enchanté, elle roule bien, pas de bruit parasites, elle consomme presque rien et le cruise control est vraiment bien utile.
Bon, pourquoi je poste ceci dans la catégorie "Problèmes" donc ...
Aaaaaah, ben la seule option, mais alors c'est vraiment la seule option que je regrette c'est ce foutu blue&me.
Ca fait maintenant la deuxième fois que ce système de .... perd la connection avec mon téléphone et pas moyen de le refaire détecté. La concession m'a indiqué la marche à suivre.
Ouvrir le capot, retiré le cable de la batterie et laissé tel quel pendant quelques heures.
Quand je rebranche le dit cable, ça refonctionne bien évidemment, mais tout le reste de la configuration a sauter. Même les vitres avant ne savent plus se relever d'un coup, il faut que je laisse mon doigt appuyé pour les remonter. Après quelques km, le problème est reglé mais en attendant ...
Donc, y a t'il un autre moyen pour pouvoir récuérer la connection de mon téléphone sans devoir repasser par une deconnection de la batterie.

En outre, j'ajouterai que j'ai chaque fois l'impression de devoir hurler quand je recois un appel car on m'entend quasi pas. Ca plus un bruit de fond pendant l'appel aura fini de me convaincre que j'aurais mieux fait de prendre une autre option à la place de ce blue&me.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

hkreum

17 Juin 2011
cergy 95000

MessagePosté le: 26 07 11 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quel téléphone?
oli23

09 Fév 2011
Liège

MessagePosté le: 26 07 11 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai eu le même soucis à 2 reprises et la manip réalisée par le concessionaire est la même...
Mais juste une déco de la batterie et reco dans les 2 minutes et c'est reparti ! En ce qui concerne les règlages, j'ai du les faire à chaque déconnection de la batterie (fenêtres, règlages heure date,...).
La réponse que l'on m'a donnée est que c'est un systême windows et que donc ça bug de temps en temps.
J'ai tout essayé avant, effacer les infos usagers du systême, puis détection d'un nouvel usager, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un à une info, je suis preneur Smile
flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 26 07 11 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'avai dans ma grande Punto et jamais aucun souci donc biensur je voulait pas une mito sans le b&m et pareil aucun probleme c'est une option dont je me passerais pas, apret tu peux faire une mise a jours et sa devrai résoudre le probleme Smile
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Cocoboy

14 Jan 2010
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 27 07 11 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le B&M et j'en suis heureux youpi
Faut dire qu'avec PetitMou on a parfois des surprises

J'ai un Kenwood + Bluethoot avec mon iphone connecté et "jamais" le moindre problème
y compris pour les films, le téléfon et le Navigon, iCoyote, etc

Je ne regrette pas du tout mes choix youpi Evil or Very Mad
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
fredrick

05 Avr 2011

MessagePosté le: 27 07 11 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses. Celle du concessionaire est un peu simpliste, et le garage m'a fait la meme : "blah blah, c'est du microsoft, blah blah , c'est normal vous savez ahahaha , blah blah", moi je trouve pas trop normal de devoir déconnecter la batterie pour un kit bluetooth. Enfin , j'imagine qu'ils règleront les problème lors d'une hypothétique mise à jour, mais au vu de la fréquence je risque d'attendre longtemps :/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: