Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david
|
Posté le: 24 07 11 22:44 Sujet du message: galet tendeur completement fondu |
|
|
salut a tous voila la semaine dernière une odeur de brûlée dans ma mito ,une chance que je ne suis qua 300 mètres de chez moi,une fois a la maison ,sans arrêter le moteur toujours la même odeur et un sifflement ,je deside d'ouvrir de capot moteur et la des petit morceaux de plastique un peu partout et de la fumé ,je vais aussi sec chez mon mécano heureusement pas loin du tout et la stupeur pompe a eau ,galet tendeur,et courroie de distribution et le tout a peine 58800 k ms
prouver vous me dire si un de vous a eus des souci de se type merci par avance. a pour info ma mito 1.6 mjt 120cv et encore merci. |
|
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 26 07 11 13:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja u ca mais sur une 33 Quad.... Roulement de galet grippé et donc le galet tourne sur le roulement et fond. Moi pas de chance Moteur HS. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
cocobongo64
28 Mar 2012 Messages: 1
|
Posté le: 28 03 12 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème ressemblant avec ma Mito. J'ai entendu un sifflement, puis le liquide de refroidissement est monté à 130°. J'ai de suite arrêté le moteur.
Résultat : Un galet du tendeur a carrément explosé et j'ai la pompe à eau et la courroie de distribution à changer. Je me demande comment une chose pareille peut arriver alors que la voiture n'a que 68000Km... |
|
|
|
|