galet tendeur completement fondu

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david

23 Jan 2010
marseille

MessagePosté le: 24 07 11 22:44    Sujet du message: galet tendeur completement fondu Répondre en citant

salut a tous voila la semaine dernière une odeur de brûlée dans ma mito ,une chance que je ne suis qua 300 mètres de chez moi,une fois a la maison ,sans arrêter le moteur toujours la même odeur et un sifflement ,je deside d'ouvrir de capot moteur et la des petit morceaux de plastique un peu partout et de la fumé ,je vais aussi sec chez mon mécano heureusement pas loin du tout et la stupeur pompe a eau ,galet tendeur,et courroie de distribution et le tout a peine 58800 k ms
prouver vous me dire si un de vous a eus des souci de se type merci par avance. a pour info ma mito 1.6 mjt 120cv et encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

angel70000

16 Fév 2009
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 26 07 11 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja u ca mais sur une 33 Quad.... Roulement de galet grippé et donc le galet tourne sur le roulement et fond. Moi pas de chance Moteur HS.
cocobongo64

28 Mar 2012

MessagePosté le: 28 03 12 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'avoir un problème ressemblant avec ma Mito. J'ai entendu un sifflement, puis le liquide de refroidissement est monté à 130°. J'ai de suite arrêté le moteur.
Résultat : Un galet du tendeur a carrément explosé et j'ai la pompe à eau et la courroie de distribution à changer. Je me demande comment une chose pareille peut arriver alors que la voiture n'a que 68000Km...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: