help rayure sur ma mito bordel!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sparky

05 Juil 2011

MessagePosté le: 22 07 11 23:15    Sujet du message: help rayure sur ma mito bordel!!! Répondre en citant

Salut tout le monde, ça fait 10 jours que j'ai ma mito et déjà un enculé ma rayé un peu la portière passager! je suppose que c'est un coup de portière en tout cas ça y ressemble! vous connaissez un produit efficace pour faire partir ça? Je précise ma peinture c'est noir etna et la rayure n'est pas super profonde Kar on voit pas le métal de la carrosserie! Merci a vous pour vos tuyaux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

d-mano

19 Aoû 2010
Belgique - Charleroi

MessagePosté le: 23 07 11 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Une photo en gros plan serai un bon début pour te conseiller. Après on pourra te dire si c'est rattrapable ou pas, avec quel produit et quel matériel.
flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 23 07 11 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour évalué ta rayure il y'a rien de mieux que de passer ton ongle dessu il tu la sens avec l'ongle c'est mort par contre si tu sens rien avec ton ongle c'est que c'est superficielle et avec un bon polish sa par bien
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
davidsavage73

20 Mar 2011
aix-les-bains, rhône Alpes, france

MessagePosté le: 23 07 11 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors sinn tu a le stylo retouche peinture alfa avec la peinture d'un coté et le vernis de l'autre il parrait que c'est efficasse, je vais l'essayer d'ici 15 jours car moi aussi j'ai une rayure sur la portiere conducteur !!!!
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 23 07 11 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avant je jouer avec un stylo retouche, il faut essayer avec un polish et un pad et voir ce que cela donne, ensuite faire la finition avec un autre produit, de finition, et un autre pad.

En tout cas, je le tenterais avant de reboucher et faire encore + voyant la griffure que si elle restait comme ça.

Par contre, avec un stylo, ne pas se servir du pinceau qui est dedans mais plutot remplir tout doucement la ryure avec un cure dents. C' est + précis et elle se verra moins.
thomyx

27 Mar 2010
Beauvais (oise) 60

MessagePosté le: 26 07 11 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver ce qui à été dis.... c'est clair que ça enerve en tous cas je comprend ta douleur mais tkt ya de forte chance pour que ça parte. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: