Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenny49
|
Posté le: 19 07 11 19:34 Sujet du message: Le bluetooth ne veux plus fonctionner |
|
|
Salut!
J'ai un souci depuis hier, le bluetooth ne veux plus se connecter à mon portable, j'ai pourtant fait aucune manip, avant ça fonctionnait très bien, mais depuis hier plus rien.
Quand j'essaye de reconnecter mon portable il me demande un code, mais je sais plus lequel c'est, j'ai essayé 0000, 1234, 1111, et aussi le code PIN de mon portable, mais rien, on peut le trouver où ce code?
Merci _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
|
hkreum
|
Posté le: 22 07 11 10:14 Sujet du message: |
|
|
En fait le code, il est donné par la voiture, et tu dois le saisir sur ton portable et op les deux sont connectés. regarde sur la notice tout est bien expliqué |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 22 07 11 12:43 Sujet du message: |
|
|
hkreum a écrit: | En fait le code, il est donné par la voiture, et tu dois le saisir sur ton portable et op les deux sont connectés. regarde sur la notice tout est bien expliqué |
Peu pas dire mieux |
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 23 07 11 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Boulet que je suis j'ai essayé de faire la manip en roulant (pas prudent ça!), mais j'avais pas remarqué qu'il y avait une différence des menus pour le téléphone à l'arrêt, j'ai donc pu reconfigurer tout ça et ça fonctionne!
Mais je sais pas pourquoi subitement ça s'est arrêté de fonctionner. _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
|