Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo2211
|
Posté le: 10 07 11 21:39 Sujet du message: Problème lave phare |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis équipé de phares xénon et de ce fait du lave phare haute pression.
Tout à l'heure en voulant l'activer, j'allume mes feux de croisement puis je lave mon parebrise (c'est sensé laver pare brise + phare en même temps )
et là rien, ça bouge pas
J'entend un bruit plus important lorsque j'actionne le lave vitre en étant sur position phare allumé. comme ci les laves phares fonctionnaient mais sans sortir. bizarre non ? que faire ?
merci d'avance _________________ Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné... |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 10 07 11 22:34 Sujet du message: |
|
|
Cela m'est arrivé... Mes laves phares ne sortaient plus... Petit tour au garage. Ils font une ré-initialisation de la procédure avec la valise. Cela m'a pris moins de 10 min. Probleme solutionné.
Au plaisir _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
MitoCam
13 Oct 2011 Messages: 1
|
Posté le: 17 02 12 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Depuis ce grand froid, j'ai un problème avec mes laves phares, ils fonctionnent bien mais il ne rentrent plus totalement, du coup c'est pas très esthétique.
Si quelqu'un a déjà rencontrez ce problème je suis preneur de toute information utile.
Pierre _________________ Alfa MITO 1L6 Jtdm 120 CV, rouge, pack sport, pack visibilité, toit ouvrant, navigation Kenwood DNX8220BT |
|
|
|
|