Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparky
05 Juil 2011 Messages: 38
|
Posté le: 05 07 11 11:15 Sujet du message: tout nouveau possesseur de mito!!! |
|
|
bonjour tout le monde!
moi c'est Benjamin jai 28 ans, et je viens de me séparer de ma Corsa D au profit d'une Mito dont je suis tombé amoureux. sa ligne est sublime, sportive et jeune, tout ce que je recherchais en somme.
on me la livre le 13 juillet prochain au garage alfa de nimes.
alors concernant la voiture elle méme il s'agit d'une Mito d'avril 2010 1.3 95ch Start and stop diesel, avec 20000km de couleur noire intérieur rouge et noir. dés que je l'ai vu j'ai craqué!
sinon au niveau de l'équipement, elle est bcp mieux dotée que mon ex corsa.
ya radar de recul, clim auto bizone, retro éléectrochrome, blue and me, jantes alu 16P. je mettrais des photos plus tard.
e ntout cas jespére que je ne regretterais pas mon choix, et tout se passera bien à son volant!
sinon ce topic a l'air bien sympathique et rempli de renseignements trés interessants.
a bientot tout le monde, je vous tiens au jus dés que je la recois. |
|
|
|
|
benjy578
|
Posté le: 05 07 11 12:04 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ! Je m'appel également Benjamin et j'avais une Corsa D avant !
Tu ne vas pas être déçut de ta MiTo crois moi ! Perso j'ai vite oublié ma corsa ...
Bienvenue en tout cas _________________ MiTo 1,4L 105ch LATINA
-> Rouge alfa
-> Radar de recul
-> Toit ouvrant
-> Pack visibilité
-> Banquette arrière 3 places
-> Blue&Me |
|
|
|
osmoze30
|
Posté le: 05 07 11 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ami Nimois!!!
Tu verras que tu vas te régaler en MiTo!! _________________ Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective
Noir Etna - Intérieur Cuir Naturel - Blu & Me - Jantes 16" (Qui les veut? ^^) |
|
|
|
Fab Ice
|
Posté le: 05 07 11 20:25 Sujet du message: |
|
|
welcome _________________ MiTo QuaDRiFoGLio VeRDe BiaNCoSPiNo |
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 05 07 11 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne config !
Juste le rétro rétrophotochomiquejenesaisquoi, pour le coup je trouve son utilité un peu limitée, étant donnée que j'ai toujours autant mal aux yeux quand une voiture me suit en pleine nuit. Je préférait le bon vieux "switch"
La MiTo est une super voiture... un an au volant, 34 000 km et 0 pépin ! _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 05 07 11 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi:) la mito c'est juste de la bombe ne tkt surtout pas _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
sparky
|
Posté le: 05 07 11 23:11 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous vous mavez l'air bien sympatoches! sinon je voulais savoir si parmi vous il yavait des possesseurs d' iphone4 et savoir s il est compatible avec le blue and me? Et le cas échéant savoir ce quil faut faire pour que ça le devienne? Merki bcp |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 06 07 11 07:54 Sujet du message: |
|
|
Oui oui moi j'ai un iPhone 4 sa marche nikel aucun souci:) _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
sparky
|
Posté le: 07 07 11 10:58 Sujet du message: |
|
|
resalut tout le monde, jai une question à vous poser:
pour l'achat de ma mito, jai signé un bon de reprise avec le garage pour ma corsa, mais parallèlement je lavais mise sur LBC, et maintenant jai peut etre une touche pour la vendre à un particulier. la question est de savoir si le bon que jai signé mengage vraiment envers le garage et minterdit donc de vendre ma voiture par mes propres moyens? |
|
|
|
|