Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CellX07
|
Posté le: 02 07 11 00:14 Sujet du message: Les "Chrome line" |
|
|
Bonsoir,
J'ai trouver une Mito 1.6 120ch d'occasion en sélective et j'ai remarquer que celle-ci n'avait pas les "chrome line" (les lignes chromés le long des vitres). Pourtant lorsque je fais une configuration sur le site d'alfa, c'est une option de série sur les sélectives. La voiture est de Juin 2009, savez vous si cette option n'était pas de série à cette époque?
Merci de vos réponses, c'est peut être qu'un petit détail mais cela peut aussi marqué la différence entre la sélective et la distinctive, au cas ou le vendeur voudrai faire une arnaque sur le niveau de finition. |
|
|
|
|
maxmax911
|
Posté le: 02 07 11 15:48 Sujet du message: |
|
|
Sur la brochure Alfa les chrome line sont bien de série avec la finition selective,
un peu dans le même genre, beaucoup vendent une MiTo selective sans sièges cuir disant que c'était en option...
exemple:
http://www.leboncoin.fr/voitures/214641746.htm?ca=13_s
cette personne m'a répondu que c'était en option de même que les lignes chromées.
J'ai donc sorti un mensonge disant que je travaillais chez Alfa....blablabla
et elle m'a répondu "oui c'est normal car c'était un véhicule de la concession Alfa à Bruxelles et c'était un véhicule de démo" _________________ Cherche sa mito 1.6 selective |
|
|
|
hkreum
|
Posté le: 02 07 11 18:54 Sujet du message: |
|
|
Faut dénoncer ce genre d'annonce... cela pourrait abuser un acheteur peu renseigné et/ou en position de faiblesse. |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 02 07 11 19:45 Sujet du message: |
|
|
maxmax911 a écrit: |
et elle m'a répondu "oui c'est normal car c'était un véhicule de la concession Alfa à Bruxelles et c'était un véhicule de démo" |
Attention qu'en Belgique le cuir est bien en option sur la sélective (qui n'existe pas chez nous, l'équivalent étant la distinctive)
Donc elle ne t'a pas mentit _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
maxmax911
|
Posté le: 02 07 11 20:21 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que c'est vrai de même que la taille des jantes sur les selectives il me semble qu'elles sont différente en belgique _________________ Cherche sa mito 1.6 selective |
|
|
|
spectorns4
|
Posté le: 03 07 11 13:19 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je confirme que le modèle de l'annonce est bien une Selective.
Je suis Français, j'ai acheté ma Mito en Belgique et c'est une Selective mais avec Siège tissu Sport avec logo Alfa brodé (beaucoup plus joli que les sièges tissus français d'ailleurs...enfin question de goût).
Le cuir est une option en Belgique, il n'y a donc pas d'arnaque sur l'annonce.
Bon courage pour les recherches.
Bye ! |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 03 07 11 19:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le cuir est une option en Belgique, il n'y a donc pas d'arnaque sur l'annonce.
|
Oui enfin... J'ai pas vu de GPS sur les photos de l'annonce moi... Et je suis très très perplexe sur l'accoudoir central...
J'aurais de sérieux doute sur la véracité de la liste d'options. Et j'adore les gens qui mettent "Full Option", or je ne vois pas de toit ouvrant, je ne vois pas les sièges chauffants, je ne vois pas les xénons, je ne vois pas de GPS, je ne vois pas de cuir.
En gros les plus grosses options n'y sont pas, il en manque énormément pour dire Full Option. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
|