Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoyA
|
Posté le: 16 01 12 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est ce à quoi j'avais pensé, je prends n'importe quel vernis ou ça vaut mieux que je prenne un truc chez un carrossier quand même ?
Merci en tout cas, je suis dégoûtée... Je vais aller râler a la mairie pour qu'ils fassent quelque chose parce que c'est un mauvais raccord de route qui m'a causé ce dégât ! _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
"Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau."_ Henry Ford |
|
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 17 01 12 00:26 Sujet du message: |
|
|
Oh merde, c'est dommage, ta pauvre Mito qui se montrait si fièrement dans le concours photo
Va te plaindre, oui, car c'est pas comme si la Mito était SI SI SI basse que ça...
Et nos compères en Lamborghini, GT-R ou M3 alors ?..
Quand je pense que moi j'ai toujours un petit accrochage qui tient avec du scotch transparent étanche... _________________
MiTo 1.3 JTDm 95cv Distinctive - Rosso Alfa
Eté : Jantes alu 17' - Pirelli PZero Nero
Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak |
|
|
|
alf
|
Posté le: 17 01 12 00:36 Sujet du message: |
|
|
bah je sais pas si elle est si basse que ça mais la mienne a pas 1500 bornes que j'ai déjà racler un poil le dessous alors que ca mes jamais arrivé avec la S2000. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
steve-39
|
Posté le: 17 01 12 01:42 Sujet du message: |
|
|
salut
en réponse au dernier message je confirme que les Mito sont très baissse je l'ai seulement depuis septembre et j'ai beaucoup froter le dessous (dos d'ane,trottoir nid de poule)
pour la mito bordeaux c'est un stickers ou c'est une quadrifoglio verde? |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 17 01 12 01:44 Sujet du message: |
|
|
À l'occasion je ferai une photo pour vous montrer à quel point c'est horrible ! Heureusement que ça se voit pas... Mais quand même _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
|
|
|
alf
|
Posté le: 17 01 12 02:29 Sujet du message: |
|
|
steve-39 a écrit: |
pour la mito bordeaux c'est un stickers ou c'est une quadrifoglio verde? |
C'est une vrai quadrifoglio verde
Sauf si il a piqué les jantes et les étriers brembo et les blocs optiques sur une autre _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 18 01 12 02:56 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me dérange le plus, ce n'est pas la hauteur du PC avant, mais plutôt la distance entre les roues avant et les pointes du PC avant que je trouve excessivement long.
S'est joli, mais le défaut, c'est qu'on racle constamment à chaque imperfection plus ou moins importante de la route. Surtout en sortie de parking, avec un trottoir assez haut, suivi d'une rigole qui remonte aussi tôt. |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 18 01 12 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ça, c'est systématiquement les pointes qui prennent parce qu'elles sont trop "loin" des roues en effet ! Après, personnellement, ça ne le dérange pas tant que ça, à partir du moment ou ça ne se voit pas (ce qui est actuellement mon cas).
J'ai regardé une deuxième fois sous mon pare-choc en plein jour, il semblerait que la peinture ne soit pas partie, c'est déjà une bonne nouvelle, même si ça reste vilain malgré tout... _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
|
|
|
stabilobosss
|
Posté le: 18 01 12 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ca me "rassure" un peu, je pensais être le seul à racler le PC tout le temps !
C'est quand même pénible de devoir rouler au pas à chaque entrée/sortie de parking, ou petit dos d'âne...
Vous pensez que les mito avec des 18" taille basse sont plus sensibles au problème ? _________________ Alfa Mito QV SBK N°17 Rouge Alfa
|
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 18 01 12 21:32 Sujet du message: |
|
|
stabilobosss a écrit: | Ca me "rassure" un peu, je pensais être le seul à racler le PC tout le temps !
C'est quand même pénible de devoir rouler au pas à chaque entrée/sortie de parking, ou petit dos d'âne... |
Moi je trouve ça cool, ça me donne l'impression de rouler dans une voiture de DTM _________________
MiTo 1.3 JTDm 95cv Distinctive - Rosso Alfa
Eté : Jantes alu 17' - Pirelli PZero Nero
Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak |
|
|
|
steve-39
|
Posté le: 18 01 12 21:50 Sujet du message: |
|
|
qu'elle soit basse c'est jolie et sa donne une certaine classe le probleme avec cette petite Mito comme dit "stabiloboss"c'est qu'on doit toujours être a l'affut du moindre trou ou nid de poule,mais on apprend vite à conduire en conséquence
j'ai frotter le PC le premier jour ou je l'ai eu!!!!! je ne vous raconte même pas l'hystérie!!!! |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 20 01 12 13:59 Sujet du message: |
|
|
_________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|