Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuplt
|
Posté le: 28 06 11 12:08 Sujet du message: Questions avant achat d'occasion |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de faire l'aquisition d'une alfa mito d'occasion en diesel, achat prévu d'ici une dizaine de jours.
J'aurais quelques questions à vous poser :
1- A partir de quelle finition dispose t'elle des anti-brouillard ?
2- Les feux diurnes sont t'il présent sur tous les modèles ?
3- Quelle motorisation diesel me conseillez vous entre le 95 cv s&s et le 120 cv, sachant que je fait environ 110 kms par jour (10% de petites routes de campagne, 30% de départementale/nationale, 30% de ville et 30% de rocade) ?
Je vous remercie par avance pour vos coms.
// je mettrai mon profil à jour une fois la belle mito achetée. |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 28 06 11 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le point de départ est d'aller sur le site alfaromeo.fr et d'aller télécharger la brochure MiTo, t'y trouveras la réponse à ta 1ère question. A ma connaissance seul sur la QV les anti brouillard sont de série (car pack sport de série). Je crois que pour les autres gammes il faut le prendre en option à l'achat ou inclus dans le pack sport en option. Mais je ne connais pas les nouvelles versions qui sont sortis depuis comme la Super ou la Latina. Par exemple sur la Latina je crois que c'est de série aussi car elle a le pack sport de série.
Pour ta 2ème question la réponse est oui.
Pour ta 3e question je ne connais aucun diesel, mais reste à voir ce que tu en attends. En sachant bien sûr que l'agrément d'un 1.6 sera forcément meilleur qu'un 1.3 plus poussif et nécessitant de jouer davantage du levier de vitesse en ville. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Mixup
|
Posté le: 28 06 11 15:16 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, tout les finitions ont les antibrouillards de Finition pour la France...J'ai un doute sur la Progression _________________ Ex Possesseur d'une Mi To 2011 105cv Distinctive Noir; Pack sport 17"; Chrome line; Interieur "Tortora"
Possesseur d'une Abarth 595 1.4 TJET BVR Noir Scorpion |
|
|
|
lovander
|
Posté le: 29 06 11 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Petit complément d'information : les feux diurnes sont en effet présents sur tous les modèles, mais tu as la possibilité de les désactiviter via l'ordinateur de bord. _________________ MultiAir 135 Distinctive, noir etna cerclages satiné, TdB sprint rouge, sellerie cuir rouge, packs sport, confort et privilège, vitres teintées intégralement |
|
|
|
|