Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simsim
|
Posté le: 28 06 11 11:22 Sujet du message: Plusieurs questions sur lalfa mito |
|
|
Bonjours a tous je viens de m'inscrire sur se site.
Jai beaucoup de questions donc :
Combien coute de faire filmer l'ensemble des vitre de la mito ?
Deriere le poste d'origine quelle prise se trouve ?
J' ai entend du dire que il y aurai peut une prise usb et que il manquerai jusqu'a metre une ralonge port usb a metre en facade ?
Je voudrer savoir aussi si il est possible de
Brancher un kit bluetooh sur le poste d'origine ?
Et si oui ou l'acheter ?
Merci de repondre a toute mais question sela serait vraiment tres sympa !! |
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 28 06 11 12:40 Sujet du message: |
|
|
Les réponses sont déjà données...
Après une recherche et un effort de lecture, ne pas hésiter à compléter un topic déjà existant |
|
|
|
Simsim
|
Posté le: 28 06 11 13:58 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas de tuto consernant mais question donc si quelqu'un pouver me repondre a mes question merci |
|
|
|
matthias
|
Posté le: 28 06 11 14:33 Sujet du message: |
|
|
à défaut de faire un effort de recherche fais un petit effort d'orthographe
sinon pour tes questions je ne peux pas t'aider _________________ alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 28 06 11 15:06 Sujet du message: |
|
|
Simsim a écrit: | je ne trouve pas de tuto consernant mais question donc si quelqu'un pouver me repondre a mes question merci |
Arrivée un peu touristique...
http://www.milano-torino.net/forum/topic4965.html (Ca c'est pour le vitrage, après on ne sait pas ce que tu veux filmer. Les vitres arrières ? la totale ?)
http://www.milano-torino.net/forum/topic4925.html?highlight=prise%20autoradio (Ca c'est pour le Blue&me)
Et pour le 3e on va te laisser le trouver, je pense que tu y arriveras maintenant... Allez encore un peu plus d'efforts... Car le problème est que plus on multiplie les posts plus on a du mal à les trouver avec la recherche car a force il y a des dizaines de sujets qui s'ouvrent. C'est pourquoi il est important de bien pousser la fonction recherche jusqu'au bout avant de poster et si et seulement si les sujets ne sont pas abordés alors on peut ouvrir un post. Mais bien entendu les sujets que tu mentionnes ont bien entendu été abordés et pour certains il y a bien longtemps maintenant. Et si tu n'as pas forcément la réponse exacte que tu recherches dans ces posts alors très simplement tu peux y ajouter ta question.
Ainsi on garde notre mine d'informations pratiquable facilement. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 29 06 11 09:10 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue quand même le touriste! |
|