Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfiste34
|
Posté le: 26 06 11 20:20 Sujet du message: Qualité de l’imitation carbone |
|
|
Ce post rejoinds celui sur les plastiques, en effet j'ai constaté sur l'intérieur de ma porte un frottement sur l'imitation carbone au niveau de mon siège...
Après mûre réflexion je pense que cela provient du frottement de ma ceinture de sécurité sur ma portière lorsue je m'attache ou me détache...
Cette imitation carbone est-elle de bonne qualité ?
Est-ce arrivé a certains ?
Auriez vous une solution pour effacer ce frottement ?
Merci d'avance _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 27 06 11 08:00 Sujet du message: |
|
|
Attention aux micros fibres qui lorsque l'on nettoie le "carbone" font des traits comme si on avait rayé, c'est la saleté qui forme une traînée dans les minuscules traits de l'effet 3D du carbone et qui, a vrai dire, est très très chiant à enlever voire impossible parfois
Je m'y prends avec une brosse à dents et de l'eau et je fais des mouvements circulaires et généralement ca atténue un peu la chose mais jamais à 100%...
Voilà pour ma part |
|
|
|
romain38
|
Posté le: 27 06 11 09:00 Sujet du message: |
|
|
Jai vu sur certaines mito que le carbone (imitation) blanchissait avec le temp a force de poser le bras contre le panneau de porte. _________________ ALFA mito 1.4 mpi 105ch latina
JA 17'' S&S, cruise controle |
|
|
|
|