Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfiste34
|
Posté le: 26 06 11 20:15 Sujet du message: Qualité plastiques intérieur |
|
|
Bonjour, possesseur d'une QV depuis 2 semaines à peine j'ai déja constaté sur ma belle des micro rayures ainsi qu'une jolie entaille en bas de ma portière à l'intérieur de celle-ci...
Cela est peut être dû au frottement de ma chaussure lorsque je sors de ma QV ( je ne peux ouvrir ma portière entièrement dans mon garage )
Certains ont-ils des rayures de ce genre ?
Est-ce de ma faute ou est-ce que les plastiques sont vraiment de mauvaise qualité ?
Et enfin, quelqu'un a-t-il une solution pour atténuer les micros rayures ? Et une entaille plus profonde ?
Merci d'avance _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 12 07 11 20:02 Sujet du message: |
|
|
Cet après midi, je passe a la concession pour récupérer le cache de la visse derrière la poignée intérieure que je n ai jamais eu depuis que j ai ma QV ( neuve ).... Je tente le coup en stipulant la rayure en bas de la garniture de porte sur le plastique en disant que celle ci y est depuis que je l ai récupérée ( il y a 4 semaines et ceci dit je ne suis pas sur a 100% que ce n est pas moi qui l ai faite même si je suis maniaque avec mon Alfa)... et la sans rien demander ni insister, le technicien me propose directement un échange de la garniture de porte et entière... même avec la trace sur le faux carbone que j ai stipulé ensuite. Bref content, heureux, merci ALFA ( Castelnau le lez 34 ) _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
Fred74
|
Posté le: 12 07 11 20:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai la mienne depuis peu, je ne peux malheureusement pas te confirmer ce problème, je n'ai aucun soucis de finition _________________ Mito 1.3jtdm2 95CV S&S Jeep Patriot 2.0CRD 140cv |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 12 07 11 20:46 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme geste, et oui le carbone est assez sensible et le plastique pas au top non plus malheureusement |
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 13 07 11 08:36 Sujet du message: |
|
|
Concernant l'imitation carbone noire de la garniture des portes (finition sélective), existe-t-il un bon produit pour nettoyer des trace ou redonner un peu d'éclat ?
A certains endroit j'ai des traces qui refusent de partir et je n'ose pas appliquer tout et n'importe quoi dessus, ni frotter comme un malade (histoire de pas empirer) _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
Alfiste34
|
Posté le: 13 07 11 11:52 Sujet du message: |
|
|
Vink a écrit: | Concernant l'imitation carbone noire de la garniture des portes (finition sélective), existe-t-il un bon produit pour nettoyer des trace ou redonner un peu d'éclat ?
A certains endroit j'ai des traces qui refusent de partir et je n'ose pas appliquer tout et n'importe quoi dessus, ni frotter comme un malade (histoire de pas empirer) | apparemment de l eau simplement sans aucun produit suffirait. _________________ Alfa Romeo Mito QV rouge alfa, cuir noir, jantes 17, que du plaisir... |
|
|
|
yannico
|
Posté le: 01 03 12 20:29 Sujet du message: |
|
|
Vink a écrit: | Concernant l'imitation carbone noire de la garniture des portes (finition sélective), existe-t-il un bon produit pour nettoyer des trace ou redonner un peu d'éclat ?
A certains endroit j'ai des traces qui refusent de partir et je n'ose pas appliquer tout et n'importe quoi dessus, ni frotter comme un malade (histoire de pas empirer) |
C'est peut être un peu tard mais moi j'utilise des lingettes de bébé au lait...j'avais des traces et elles sont toute parti avec ça _________________ Alfa Romeo Mito T Jet 155 ch Sélective Rouge Giulietta
Pédalier alu Alfa
Coques rétro, poignées de porte, cerclages feux avant et arrière chromés |
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 25 04 12 19:49 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le déterrage, mais je n'allais pas recréer un topic.
Juste pour dire qu'en patientant chez Alfa tout à l'heure je me suis mis au volant d'une mito. Et les plastiques ont changé.
Les plastiques "brillants" de couleur un peu clair (beige) qui sont sur le volant (hors QV) et sur la console centrale.
Et bin maintenant c'est un gris clair mat.
Ca envoie du lourd !
Sérieux quand je suis monté dedans je me suis dis "y a un truc qui est pas pareil que la mienne" "Woaa, elle est comme ça la mienne ?"
Et bin c'était ça
Voili voilou pour la petite histoire.
Dès que j'y retourne je demande si c'est commandable. _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 25 04 12 19:52 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ça avait changé depuis quelques temps déjà ça, elle est de quand ta MiTo ?
Moi de Septembre 2011 donc je dois avoir le gris clair mat mais je saurais pas faire la différence avec celui d'avant _________________
MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms
Dernière édition par Kabal le 25 04 12 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 25 04 12 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ha ok...Je suis à la rue moi lol. Elle est de 2010 _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 25 04 12 22:18 Sujet du message: |
|
|
Tu trouves ca mieux ? Beaucoup pensent le contraire a ce que j'ai pu en lire.
Moi ils me l'avaient dit au moment ou j'ai testé la voiture. Attentio, les plastiques vont changer. Sympa de prévenir.. ce n'est qu'un petit détail. |
|
|
|
alf
|
Posté le: 26 04 12 08:05 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca mieux
en fait c'est pas vraiment clair ou foncé... c'est plutot avant brillant , maintanant plus "mat"..
Enfin bon comme tu dis, ca change pas non plus des masses... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|