Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathias76000
26 Juin 2011 Messages: 2
|
Posté le: 26 06 11 15:15 Sujet du message: Fuite |
|
|
Bonjour
J ai récemment acheter une mito et je me suis rendu compte que de l'eau coule sous la voiture a l arrêt lorsque je me gare. J aimerais savoir si quelqu un a eu le problème et si c est grave. Ce n'est pas de l huile sa ressemble a de l'eau du a la climatisation.
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 26 06 11 15:30 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas dire de bêtise mais si c'est en rapport avec la clim je pense que c'est normal qu’un peu d'eau coule.. après sa dépend de la quantité, mais à mon avis rien de grave. Regarde si sans clim il y a de l'eau aussi, si non, je pense que c'est rien.. _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
Mathias76000
26 Juin 2011 Messages: 2
|
Posté le: 26 06 11 15:39 Sujet du message: |
|
|
Daccord en faite j ai regarder dans le moteur c est les durites de clim, la voiture est encore garantie mais si c et normal sa me rassure car je n osai plus l utiliser |
|
|
|
Xavier44
|
Posté le: 26 06 11 16:31 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est la clim.
Pour te rassurer, coupe ta clim peu de temps avant d'arriver chez toi est tu verras qu'il y aura plus rien _________________ 1.4 TB TCT Séléctive Blanc Spino / Cuir Rouge / TO / Etriers Rouge / Ts Packs |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 26 06 11 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'eau de clim c'est tout a fait normal ne t'inquiète pas _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|