Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genzoooooo
|
Posté le: 23 06 11 21:28 Sujet du message: Lave vitre arrière |
|
|
Salut à tous !!
Je me demandais s'il était possible de désactiver l'essuie-glace arrière qui se met en marche lorsque je recule ?? Ca ne sert pas à grand chose à cette saison :p
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 23 06 11 21:41 Sujet du message: |
|
|
Oui avec le capteur de pluie, le commodo en position auto l'essuie-glace AR s'enclenche à chaque marche arrière...
Pas d'autre moyen pour le désactiver que de passer en position 0 |
|
|
|
genzoooooo
|
Posté le: 23 06 11 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ok dac, ca marche !! J'essaierai dès demain ! Merci en tout cas !! |
|
|
|
Kampignon
|
Posté le: 25 06 11 17:11 Sujet du message: |
|
|
de mon coté, j'ai pas les essuie glace automatiques.. mais j'ai l'essuie glace arrière qui se déclenche tout seul lorsqu'il pleut et que j'enclenche la marche arrière, j'arrive pas a saisir d'où ça vient, ca fait ca sur les vôtres aussi ? _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv Rouge giulietta |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 25 06 11 17:52 Sujet du message: |
|
|
Kampignon a écrit: | de mon coté, j'ai pas les essuie glace automatiques.. mais j'ai l'essuie glace arrière qui se déclenche tout seul lorsqu'il pleut et que j'enclenche la marche arrière, j'arrive pas a saisir d'où ça vient, ça fait ça sur les vôtres aussi ? |
Dès que tes essuies glaces avant sont activés (quelle que soit la position : auto (pour ceux qui l'ont) I, II ou III)
l’essuie glace arrière se déclenche dès que tu passes la marche arrière _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 05 07 11 12:58 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Oui avec le capteur de pluie, le commodo en position auto l'essuie-glace AR s'enclenche à chaque marche arrière...
Pas d'autre moyen pour le désactiver que de passer en position 0 |
le hic c'est que sur la mienne, l'essuie glace arrière se déclenche en marche arrière même quand le capteur de pluie est sur 0. J'en ai parlé à la concession, qui m'a dit qu'il n'existait aucun moyen de le désactiver... |
|
|
|
|