Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiToBe
|
Posté le: 19 06 11 19:38 Sujet du message: Compteurs additionnels |
|
|
Hello les zamis !
J'ai vu une photo ou une video dans laquelle des compteurs avaient été insérés dans les aérateurs situés au-dessus du combiné radio...
Malgré de longues recherches, je n'arrive plus à trouver cette image/vidéo...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, siouplééééé ? |
|
|
|
|
Benben
|
Posté le: 19 06 11 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'etais des compteurs de vitesse, compte tour ? ou des capteurs de temperature d'huile, enfin se genre de choses ? |
|
|
|
MiToBe
|
Posté le: 19 06 11 21:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, des petits compteurs genre pression d'huile, température d'huile ou qque chose comme ça... |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 09 07 11 13:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
maxmax911
|
Posté le: 09 07 11 14:33 Sujet du message: |
|
|
magnifique!! _________________ Cherche sa mito 1.6 selective |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 09 07 11 16:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Sas'Quash, j'hésitais à mettre la photo, comme c'est un gars d'un autre forum faudrait en toute logique d'abord lui demander la permission si on veux faire ca bien...
Concernant cette photo je n'ai malheureusement pas trouvé le sujet d'origine. J'aurais aimé savoir comment il a fait pour rajouter l'effet carbone sur la partie centrale. C'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est d'origine sur la voiture. |
|
|
|
vincent59
|
Posté le: 09 07 11 18:42 Sujet du message: |
|
|
Par contre ne plus avoir de bouches d'aerations directionnelles, surtout ces deux la, je trouve ça super inconfortable !
Et sincèrement, je trouve ça super moche, très clinquant. _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 10 07 11 15:51 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Merci Sas'Quash, j'hésitais à mettre la photo, comme c'est un gars d'un autre forum faudrait en toute logique d'abord lui demander la permission si on veux faire ca bien...
Concernant cette photo je n'ai malheureusement pas trouvé le sujet d'origine. J'aurais aimé savoir comment il a fait pour rajouter l'effet carbone sur la partie centrale. C'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est d'origine sur la voiture. |
pour l'effet carbone, c'est des feuille que tu achete, tu decoupe et tu colle |
|
|
|
mLz
23 Sep 2010 Messages: 59 83
|
Posté le: 10 07 11 18:06 Sujet du message: |
|
|
vincent59 a écrit: | Par contre ne plus avoir de bouches d'aerations directionnelles, surtout ces deux la, je trouve ça super inconfortable !
Et sincèrement, je trouve ça super moche, très clinquant. |
Je suis du même avis, je n'aimerai pas trop être à sa place en été surtout que personnellement je ne pense pas que ces compteurs additionnels soient dispensables |
|
|
|
|